RETOUR AU JEU

Le documents suivants ont été créés par Softball Canada afin d'aider à guider les associations et les ligues dans leurs plan de Retour au jeu suivant la pandémie COVID-19. Cliques sur l'image pour ouvrir le document en format PDF.

Return to Play FR

LIGNES DIRECTRICES DE RETOUR AU JEU
VERSION #3 - 10 JUIN, 2020

L’information de retour au jeu dans ce document a comme objectif de protéger les athlètes, entraîneurs, arbitres et spectateurs en ce qui concerne non seulement les directives de santé publique locale, mais aussi celles provinciales/territoriales et fédérale pour retourner au terrain. Soyez avisé que ce document est généralisé et c’est possible que certain de ce matériel ne s’applique peut-être pas à toutes les régions du pays. Toutes les équipes, ligues, athlètes entraîneur(e)s et arbitres devront suivre les recommandations selon leur région et situation respective.

Canpitch Fact Sheet FR

FICHE D'INFORMATIONS POUR
LA CLINIQUE CANPITCH

Les éléments présentés dans ce document comportent des mesures de sécurité recommandées pour redémarrer les activités de softball au Canada. Les associations provinciales/territoires (P/T), les ligues, les hôtes de tournois, le personnel, les joueurs, les entraîneurs, les parents et les spectateurs doivent continuer à respecter les directives des gouvernements fédéral, provincial/territorial et local.

Timbits Softball FR

PROGRAMME MODIFIÉ TIMBITS SOFTBALL
ACTIVITÉS DANS LE RESPECT DE
DISTANCIATION PHYSIQUE

Les éléments présentés dans ce document comportent des suggestions de mesures de sécurité pour redémarrer les activités de Softball au Canada. Les associations provinciales/territoires (P/T), les ligues, les hôtes de tournois, le personnel, les joueurs, les entraîneurs, les parents et les spectateurs doivent continuer à respecter les directives des gouvernements fédéral, provinciaux/territoriaux et locaux. N’hésitez pas à resserrer vos directives si vous le jugez nécessaire.

NCCP Return to Play FR

GUIDE DU PNCE POUR
LE RETOUR AU SOFTBALL

L’information concernant le programme national de certification des entraîneurs (PNCE) pour le retour au jeu du softball dans ce document est conçu non seulement pour protéger les formateurs de personnes ressources et les entraîneurs selon les guides locaux de santé publique, mais aussi les guides fédéraux lors du retour à la classe ainsi qu’au gymnase/terrain. Veuillez garder dans votre esprit que ce document est généralisé et certain de son contenu n’est possible pas applicable dans toutes les région du pays. Toutes les formations/évaluations du PNCE devront suivre les recommandations et les restrictions basés sur leur région respective.