Softball Canada Announces 2018 Men’s Slo-Pitch Border Battle Roster

Softball Canada Announces 2018 Men’s Slo-Pitch Border Battle Roster

22 mars 2018 Mike Branchaud

Ottawa, Ont. – Softball Canada est heureux d’annoncer la liste d’athlètes qui ont été sélectionnés pour représenter l’équipe du Canada à la Bataille de la frontière de balle-lente masculine. La dixième édition de l’événement annuel aura lieu à Kitchener, Ont. du 27 au 29 juillet.   

L’équipe canadienne jouera une série de matchs préparatoires avant d’affronter les États-Unis lors de la Bataille de la frontière de balle-lente masculine le 29 juillet. L’équipe canadienne a remporté un match excitant de 31 à 28 à la Bataille de la frontière de l’an dernier à Oklahoma City pour briser une séquence de six victoires consécutives des États-Unis.

« En tant qu’entraîneur chef de l’équipe canadienne, je suis très excité d’affronter l’équipe américaine sur notre propre sol avec l’occasion de défendre notre titre et prouver que la victoire de l’an dernier était méritée et pas un résultat de bonne chance » a déclaré l’entraîneur chef Grant Garrett. « Notre équipe de 2018 est très athlétique avec de la vitesse et une défensive exceptionnelle partout sur le terrain, mains encore plus, plein de vrais combattants qui affronteront ce défi énorme à pleine tête et qui jouera jusqu’à la fin. »

Ceci marquera la deuxième fois que l’événement sera joué sur sol canadien alors que Kitchener l’a aussi accueilli en 2014 lorsque les États-Unis ont gagné 18 à 9.

La liste d’athlète qui a été sélectionnée à participer a été choisie par le personnel des entraîneurs et un groupe d’experts en balle-lente d’un peu partout au pays, et la performance aux événements provinciaux, nationaux et internationaux a été utilisé comme l’un des plus grands contributeurs des sélections.

Le personnel des entraîneurs consistera de Grant Garrett (Georgetown, ON) qui servira comme entraîneur chef ainsi que Mike Hrynenko (Winnipeg, MB) qui servira comme entraîneur adjoint. Les deux retournent après la victoire de l’an dernier.

Les athlètes suivants ont été choisis pour représenter l’équipe du Canada à la Bataille de la frontière de balle-lente masculine 2018 sont:

ATHLÈTES

PRÉNOM NOM VILLE D'ORIGINE
Colin Andrews Hanover, Ont.
Jeff Andrews St. Albert, Alb.
Dave Goulet Sherbrooke, Qc.
Kyle Knechtel Ayr, Ont.
Dany Laprise Sherbrooke, Qc.
Steele Lewis Windsor, Ont.
Jonathan Malo Quebec City, Qc.
Dustin McLoughlin Maple Ridge, C.-B.
Ron Nadalin Woodstock, Ont.
Curtis Neabel Woodstock, Ont.
Chris Parr Chilliwack, C.-B.
Justin Pennell Toronto, Ont.
Hunter Platten Edmonton, Alb.
Jeff Zanolli Taber, Alb.
Josh Zanolli Drayton Valley, Alb.

PERSONNEL DES ENTRAÎNEURS

POSITION NOM VILLE DORIGINE
Entraîneur chef Grant Garrett Georgetown, Ont.
Entraîneur adjoint Mike Hrynenko Winnipeg, Man.
Meneur d'équipe Ryan DeBelser Prince George, C.-B.
Gérant - Équipes nationales Mike Branchaud Ottawa, Ont.

L'horaire des parties sera dévoilée à une date ultérieur, culminant avec un programme double des Batailles de la frontière féminine et masculin entre le Canada et les États-Unis la soirée de dimanche le 29 juillet.

Les prix de billets ont été fixés à 25,00 $ (CDN) pour la passe de fin de semaine et 10,00 $ (CDN) pour une passe de journée. Les billets seront en vente sur le site web de Softball Canada et aux magasins Kahunaverse Sports à Mississauga et London le 1er mai.

Share: