Cinq arbitres de Softball Canada sélectionnés pour les Championnats du monde de 2018

Cinq arbitres de Softball Canada sélectionnés pour les Championnats du monde de 2018

8 février 2018 Gilles LeBlanc

Softball Canada est heureux d'annoncer la sélection de cinq arbitres pour représenter le Canada à deux Championnats du monde de la WBSC en 2018.

Frankie Billingsley (Edmonton, Alb.) portera le drapeau à Chiba, au Japon alors qu'elle a été sélectionnée à l'équipe d'Arbitres du Championnat du monde de softball féminin XVI 2018 de la WBSC du 2 au 12 août. Billingsley a aussi travaillé le Championnat du monde féminin de 2016 à Surrey, C.-B.  

Quatre arbitres de Softball Canada ont été nommés à l'équipe du Championnat du monde de softball junior masculin XII 2018 de la WBSC à Prince Albert, Sask. du 7 au 15 juillet. Clinton Harvey (Valley, N.-É.), Frank Fargey (Winnipeg, Man.), Mike Semchuk (Edmonton, Alb.) et Trevor Toppping (Kitchener, Ont.) ont été sélectionnés pour l'événement sur sol canadien. Harvey a travaille au Championnat du monde de softball junior féminin 2015 de la WBSC à Oklahoma City alors que ceci sera le premier Championnat du monde pour Fargey. Semchuk et Topping.

La Confédération mondiale de baseball et softball (WBSC) est fédération sportive internationale pour le softball et le baseball. À l'exception des Jeux olympiques, arbitrer à un Championnat du monde est considéré l'apogée pour les arbitres à travers le monde.

Félicitations à ceux qui ont été sélectionnés.