MOT DU PRÉSIDENT

Kevin Quinn

KEVIN QUINN

Bienvenue aux Championnats canadiens 2019 de Softball Canada! Nous sommes confiants que cet événement vous permettra de mesurer vos habiletés contre les meilleurs au Canada, et tout en le faisant, l’occasion de voir la beauté de notre excellent pays. J’aimerais prendre cette occasion pour sincèrement remercier tous les bénévoles pour leur implication à nos Championnats canadiens. Grâce à votre travail acharné et la persévérance et le dévouement au sport de softball, vous faites que nos Championnats sont possibles!

Nos arbitres jouent aussi un rôle important au succès de nos événements. Nos arbitres canadiens peuvent faire compétition avec les meilleurs au monde d'aujourd'hui alors que notre programme des arbitres possède une réputation reconnue au niveau mondial. Nous sommes chanceux d'être arbitrés par une classe d'arbitres si élevée.

Une autre partie intégrale de tout Championnat canadien est l'appui reçu des spectateurs. Vous faites ressortir le meilleur de nos athlètes et arbitres, parce que vous générez l'intérêt et vous les encouragez à jouer à leur meilleur. En participant à nos championnats, non seulement que vous aidez à rendre l'événement possible au niveau financier, mais vous le rendez aussi plus amusant. Nous apprécions vraiment votre présence!

Les fonds partagés par les commanditaires locaux et nationaux sont extrêmement importants pour rendre nos Championnats canadiens viables. Ces contributeurs jouent un rôle important à l'organisation de plusieurs événements de balle rapide et de balle-lente. Un remerciement spécial à Rawlings, GameChanger et Sport Canada pour leur appui généreux et continu.

Finalement, nous aimerions offrir notre gratitude aux équipes et aux athlètes de prendre part aux Championnats canadiens de 2019 de Softball Canada. Vous êtes la raison de notre existence. Vous êtes la raison pour laquelle nous efforçons continuellement d'améliorer et de moderniser nos Championnats canadiens. Faites certaines de profiter de cette occasion unique et nous avons hâte de vous voir dans les années à venir. Bonne chance à tous les participants!