CONFÉRENCIERS
CINDY BRISTOW
Cindy a été impliquée dans virtuellement tous les domaines du softball dans sa carrière de plus de 30 ans dans le sport. Elle est la fondatrice de Softball Excellence et une instructrice, clinicienne et écrivaine de renommée mondiale. Cindy a formée Softball Excellence afin de réaliser sa vision de fournir la meilleure information d'instruction de softball sur tous les sujets et habiletés tout en le rendant disponible immédiatement à tous les entraîneurs, athlètes, parents et entousiastes du softball.
L'ancienne présidente de l'Association nationale des entraîneurs de softball et directrice de développement de la fédération internationale de softball est aussi une analyste de la couverture de softball collégial de la NCAA. Cindy a été intronisée au Temple de la renommée de l'Association nationale des entraîneurs de softbal et a travaillé avec les équipes olympiques de softball des États-Unis, de la Grèce et de la Chine.
JEFF ELLSWORTH
Jeff Ellsworth a participé à plusieurs Championnats canadiens lors de sa carrière de softball distinguée, représentant sa province natale de l'Île-du-Prince-Édouard ainsi que des équipes de Terre-Neuve et Labrador, de la Nouvelle-Écosse et de l'Ontario. Il est un joueur étoile à six reprises (2004-2006, 2010, 2012 et 2014) et a été nommé meilleur frappeur deux fois (2008 et 2014) aux Championnats canadiens. Ellsworth a fait sa première apparition au sein du programme de l'équipe nationale masculine du Canada en 2004 et a joué à trois Championnats du monde de la WBSC (bronze en 2009, 5e en 2013 et or en 2015), trois Championnats panaméricains (argent en 2006, or en 2012 et bronze en 2014) et a ajouté une médaille d'or aux Jeux panaméricains de 2015.
Lors des plusieurs dernières années, Ellsworth a tourné sa passion pour le softball envers devenir entraîneur, servant comme ;.entraîneur chef de l'équipe nationale junior masculine du Canada depuis 2016 lorsqu'il a remporté une médaille de bronze au Championnat du monde de softball junior masculin de la WBSC. Il était entraîneur de l'équipe de softball féminine de l'Île-du-Prince-Édouard lors des deux derniers cycles des Jeux d'été du Canada, et a servi comme entraîneur adjoint avec le USSSA Pride de la NPF en 2016.
DRE. KAILA HOLTZ, MD, MSc.
Dre. Kaila Holtz était membre des équipes nationales junior (1999) et senior (2001-2006) féminines du Canada et elle est complète présentement sa son internat médical à l'University de la Colombie-Britannique en Sciences de la réadaptation. Elle a lancé aux Jeux olympiques de 2004 à Athènes, en Grèce, deux Championnats du monde de la WBSC (5e en 2006, 8e en 2001) et a remporté une médaille d'argent aux Jeux panaméricains de 2003. Dre. Holtz a eu une bonne carrière de softball collégial à l'Université du Massachusetts - Amherst en remportant la conférence Atlantique 10 et participant au tournoi régional de la NCAA comme athlète (2000-2003) et entraîneure adjointe (2004-2006).
Après s'avoir retiré de l'équipe nationale, Dre. Holtz a tourné sa concentration vers devenir entraîneure et le développement de programmes. Elle est l'auteure principale et championne du programme Canpitch de Softball Canada et elle est formatrice de responsables du développement des entraîneurs du nouveau contexte Instructrice de lanceurs débutants du PNCE. Lors de son internat elle est demeurée entraîneure des lanceuses active auprès de l'association de softball du Delta Heat aidant ses équipes à remporter les Championnats canadiens U16 et U18. Ses intérêts médicaux et de softball se sont récemment couplés et elle s'attend à poursuivre de la formation d'enseignant-chercheur et une carrière en médecine sportive.
DRE. ADRIENNE LESLIE-TOOGOOD
Une psychologue licensée, présidente de l'Association canadienne de psychologie sportive, et faculté adjointe à l'Université du Manitoba. Dre. Leslie-Toogood possède de l'expérience approfondie à travailler avec des athlètes au Canada et aux États-Unis à tous les niveaux de performance. Elle a participé à presque tous les jeux multisports des Jeux du Canada jusqu'aux Jeux olympiques et paralympiques, et a voyagé beaucoup avec une grande variété d'équipes. En plus de son travail dans le sport, elle a travaillé avec plusieurs autres hauts performeurs incluant des docteurs médicaux, des meneurs d'entreprise et des artistes de performance.
AUBURN SIGURDSON, OLY
En tant que directrice de marque et stratégie pour l'agence nationale de marketing TORQUE Strategies, Auburn Sigurdson met plus de 12 ans dans le domaine des communications, du marketing et de la conception au travail pour certaines des marques les plus visibles au Canada. La firme est reconnue pour bâtir des récits de marque et des stratégies de marketing profondes qui apportent la relation marque-client au prochain niveau. La passion d'Auburn pour le sport, la culture et le spectacle est mise en action quotidiennement en menant les dossiers de DHL Canada, CIBC, Whistler Blackcomb, Live Nation, HSBC Canada Sevens et plusieurs autres.
Avant de bâtir sa carrière en marketing de marque, Auburn a servi comme lanceuse de l'équipe nationale féminine du Canada, incluand une médaille d'argent aux Jeux panaméricains de 2003 et une cinquième position auc Jeux olympiques de 2004 à Athènes. Malgré avoir quitté le sport en 2006 après des saisons profesionnelles à New York et en Italie, elle trouve le temps d'alimenter son amour du sport parmi sa carrière sa jeune famille en donnant des leçons de lanceuse et servant anciennement comme maître instructice des lanceuses du programme Canpitch de Softball Canada.
HEATHER TARR
Heather Tarr est présentement à sa 14e saison comme entraîneure chef de l'équipe de softball de l'université de Washington. Après une carrière d'athlète de quatre ans de 1994 à 1997 couronnée de succès à Washington, Tarr a lancé sa carrière d'entraîneure et a plus tard été nommée entraîneure chef de l'université de Washington en 2004 et a rendu Washington l'un des programmes de softball collégoal les plus élite au pays.
Elle a mené les Huskies au titre de la série mondiale de softball collégial en 2009 avec une paire de canadienne au sein de sa formation - la lanceuse Danielle Lawrie et l'rrêt-court Jenn Salling - qui ont chacune participé aux Jeux olympiques de 2008 à Pékin avec l'équipe canadienne. Lors de ses 13 saison à Washington, Tarr a accumulé 531 victoires et le programme a produit 22 athlètes toute-américaines et trois olympiennes.
AUTRES CONFÉRENCIERS |