CAMPS D’IDENTIFICATION DE
L'ÉQUIPE NATIONALE U23 MASCULINE

PRÉSENTÉS PAR

Rawlings Patch Logo

À partir du mois de juillet, Softball Canada présentera une série de camps d’identification d’une journée à travers le Canada. Les athlètes nés entre les années 1998-2001 sont invités à s’inscrire afin de participer à l’un des camps listés ci-dessous. Les athlètes nés en 2002 et 2003 pourraient être capables de participer, mais en raison de la possibilité de limites de terrains et de restrictions COVID-19, ils auront besoin de l’approbation de Softball Canada avant de s’inscrire en contactant Mike Branchaud (mbranchaud@softball.ca).

Le personnel des entraîneurs de l’équipe nationale U23 masculine dirigeront les camps avec l’aide d’athlètes locaux de l’équipe nationale et/ou des entraîneurs invités. Chaque athlète sera évalué sur la vitesse, le lancer, la frappe, le jeu défensif et le jeu de partie de softball en général.

Le frais d’inscription est 100$ par athlète pour participer au camp. Un t-shirt d’équipe nationale Rawlings sera fourni. Un minimum de 10 athlètes doivent être inscrits pour opérer chaque camp. La date limite d’inscription sera 10 jours avant le début de chaque camp. S’il n’y a pas assez d’inscriptions, un remboursement au complet aura lieu, ou les athlètes peuvent transférer à un autre endroit.

CAMPS PROVINCIAUX

DATES ENDROIT
3 juillet St. John's, T.-N.-L.
10/11 juillet Saskatoon, Sask.
24 juillet Brookfield, N.-É.
24 juillet Innerkip, Ont.
25 juillet Napanee, Ont.
21 août Kelowna, C.-B.

*Les athlètes qui s’inscrivent à Saskatoon seront placés dans un groupe pour UNE des deux journées.

Le personnel des entraîneurs sera aussi en présence au Championnat de softball Grand Chelem de Rawlings et à plusieurs événements provinciaux pour aider au processus de sélection.

Un camp de sélection finale de jusqu’à 22 athlètes aura lieu du 1 au 3 octobre à Saskatoon, Sask. Les athlètes invités au camp de sélection finale devront payer un frais de participation de 300$. Softball Canada couvrira les coûts de vols, d’hébergement et de repas durant ce camp.

La formation finale de 16 athlètes de l’équipe canadienne participera au tournoi de qualification continental WBSC Amériques de 2021 du 10 au 19 décembre en Colombie si les risque de santé COVID-19 se réduisent et que les restrictions de voyage sont levées.

Note – Les athlètes sélectionnés à représenter le Canada à cet événement devront payer un frais d’athlète de jusqu’à 700$. Ces frais couvriront une portion des coûts d’uniformes, vêtements d’entraînement et de voyage, hébergement, repas, vols, transport au sol à la destination, l’assurance internationale et la supervision au complet durant l’événement.

Registration

St. John's, T.-N.-L. (3 juillet) 100,00 $
Saskatoon, Sask. (10/11 juillet) 100,00 $
Brookfield, N.-É. (24 juillet) 100,00 $
Innerkip, Ont. (24 juillet) 100,00 $
Napanee, Ont. (25 juillet) 100,00 $
Kelowna, C.B. (21 août) 100,00 $
Passer la commande