{$team-name} {$team-name}
U14 FÉMININ 2019
CHAMPIONNAT CANADIEN DE BALLE RAPIDE
Montréal, Qc - aoû 7 – 11

À PROPOS DU COMITÉ ORGANISATEUR

Softball Québec et les Rebelles du Québec organisent un championnat canadien par année depuis 2005 à l`Île-Perrot (banlieue ouest de Montréal). Des U14 aux seniors femmes, tous les championnats ont été organisés dans la belle province.

Softball Québec travaille également conjointement avec Softball Canada afin d`améliorer le format de nos championnats canadiens. En 2010, Softball Québec a tenu un projet pilote lors du championnat canadien de balle rapide U14 féminin dans le but de tester la participation d`équipes de classe « B » partout au Canada. Les résultats furent très positifs et Softball Canada a décidé d`ouvrir différentes classes dans ses championnats canadiens afin d`accueillir plus d`équipes et des classes (ou rondes) assurant ainsi que chaque équipe participante pourra jouer dans un niveau de compétition qui lui convient. 

Le complexe de 4 terrains à l`Île-Perrot a subi plusieurs améliorations au fil des ans; un chalet entièrement neuf avec des douches et toilettes intérieures, restaurant intérieur, allée pavée, cage de frappeur, filets de sécurité, abris couverts, etc. De plus, la configuration du site assure une ambiance incroyable puisque les terrains sont situés très près les uns des autres.

En plus des 14 championnats canadiens que nous avons organisé depuis quelques années, le même comité organisateur s'est occupé pendant 20 ans du Championnat international de balle rapide de Montréal. Plus de 1500 équipes de partout dans le monde ont participé à ce beau championnat qui a tenu sa dernière édition en 2013.

Les Rebelles du Québec ont l'organisation dans le sang! C'est pourquoi dès 2014 ils ont amorcé la tenue de leur tout premier tournoi invitation sur leur site de prédilection, celui de l'Île-Perrot. En 2019, elles tiendront leur 6e édition. Pour visiter le site Internet de leur tournoi, cliquez ici.

About Host

Rawlings Ball Ad