{$team-name} {$team-name}
U14 FÉMININ 2019
CHAMPIONNAT CANADIEN DE BALLE RAPIDE
Montréal, Qc - aoû 7 – 11

Votre équipe participera au championnat au mois d'août? Bravo!

Toutes les équipes participantes doivent compléter ce formulaire (cliquez ici) le plus rapidement possible et au plus tard le 23 juillet.

De nombreuses informations sont disponibles sur ce site internet. L'objectif de cette page est de vous donner plus de détails qui vous aideront à planifier votre voyage.

Visitez les pages suivantes pour:

  1. Hébergement
  2. Événements spéciaux (réunion des entraîneurs, cérémonie d'ouverture, banquet, etc.)
  3. Cartes et directions (hôtels, parcs)
  4. Location de voiture ou de minivan
  5. Admission sur le site (pour les accompagnateurs) *Voir Cassy pour la politique des Rebelles
  6. Services sur le site
  7. Terrains de pratique et cage de frappeurs

 

INFORMATION ADDITIONNELLE - QFP

STATISTIQUES - MARQUEURS - DIFFUSION WEB
Toutes les parties seront marquées en temps réel sur notre site internet. Des statistiques individuelles seront également diffusées sur le site. Une diffusion Web des parties sera disponible sur le terrain #1.

RÉUNION DES ENTRAÎNEURS    
Les superviseurs de Softball Canada et le comité organisateur vous accueilleront et vous remettront quelques petits cadeaux au centre communautaire de L'Ile Perrot - 2 minutes de marche du Parc Michel Martin, mardi le 6 août à 17h30. Nous débuterons l'enregistrement des équipes à 16h45. Vous devrez nous remettre votre liste de joueuses finale approuvée au préalable par votre fédération provinciale. Assurez-vous qu'au moins un entraîneur ou un gérant sera présent pour représenter votre équipe. Le tirage au sort sera effectué pour toutes les parties de la ronde préliminaire afin de sauver ce temps avant les parties.

ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX

  • La cérémonie d'ouverture (parade des équipes) aura lieu mercredi le 7 août à 18h30 au Complex (Michel Martin #1). Toutes les équipes doivent être présentes et en uniforme au parc minimum 15 minutes avant le début de la cérémonie.
  • Immédiatement après la cérémonie, le banquet se tiendra au centre communautaire qui se trouve sur le même site. Un repas complet (poulet) sera offert au coût de 20$ par personne. Les billets pour le banquet devront être payés en totalité lors de la réunion des entraîneurs la veille (en argent, par crédit ou débit). Si vous avez des gens végétariens ou avec une intolérance au gluten dans votre équipe, nous pouvons substituer le repas par des pâtes sans gluten sauce aux légumes. Merci de nous en aviser sur le formulaire à compléter au plus tard le 20 juillet. Un maximum de 21 personnes par équipe pourra participer au banquet compte tenu de la capacité de la salle. Le banquet est organisé pour le plaisir des joueuses; ne vous attendez pas à de longs discours!
  • Samedi le 10 août à 13h00, nous annoncerons l'équipe étoile de la ronde préliminaire sur le terrain #1.


ACCÈS AU PARC 
Les passes de semaine (incluant la ronde finale) pour les spectateurs seront disponibles à l'entrée du parc (en argent comptant, débit ou crédit). L'entrée sera gratuite pour les athlètes (max 17 par équipe) et les entraîneurs (max 4 par équipe). Les passes ne sont pas transférables.

AU PARC

  • Des gourdes d'eau seront disponibles sur les bancs de chaque équipe.
  • Un petit restaurant sera également disponible avec de la nourriture plus santé comme des sous-marins, des fruits, breuvages... et bien sûr les traditionnels hamburger, hot dog et "grilled cheese". Quelques restaurants sont situés près du complexe et offrents des repas complets (déjeuners, dîners et soupers) à des prix raisonnables.
  • Un nouveau chalet a été construit il y a quelques années avec de belles toilettes intérieures, une douche, etc.
  • Le stationnement est assez vaste mais avec plus de 20 équipes, nous vous indiquerons quelques autres endroits pour vous stationner au besoin.
  • Une équipe médicale sportive sera sur place pour prodiguer les premiers soins. Ce service sera gratuit; seuls les bandages élastiques seront facturés au prix coûtant au besoin.
  • Des souvenirs du championnat seront en ventes (argent comptant, débit ou crédit, pas de pré-commande).
  • Il y a un parc d'eau que vous pourrez utiliser sur le site s'il fait très chaud. Il y a également la piscine municipale située à 5 minutes de marche du parc qui vous laisseront entrer gratuitement si vous leur montrer votre chandail d'équipe.

PRIX POUR LES JOUEUSES DE LA PARTIE
Nos bénévoles présenteront des prix à chaque partie pour les joueuses par excellence (une par équipe). Cette pratique est vraiment pour le simple plaisir et n'a aucune incidence sur la sélection de l'équipe étoiles. Les entraîneurs sont même invités à choisir la joueuse dans leur propre équipe s'ils le veulent.

CALENDRIER DES PARTIES ET FORMAT DU CHAMPIONNAT
Le calendrier des parties sera diffusé sur le site Internet dès qu'il sera disponible de la part de Softball Canada. La date visée est l'avant dernière semaine du mois de juillet.
      
BAT GIRLS - BAT BOYS
Le comité organisateur ne fournira pas de préposés aux bâtons ("Bat girls - Bat boys"). Si votre équipe aimerait en fournir un, il s'agit d'une belle expérience pour ces jeunes. Ils pourront être sur le banc des joueuses avec un casque protecteur. De plus, nous leur fournirons un cadeau et une passe gratuite pour la semaine. Vous pourrez indiquer le nom dans le formulaire des équipes.

Des questions? Contactez-nous!

Rawlings Ball Ad