RECRUTEMENT

ALORS VOUS VOULEZ ÊTRE ARBITRE?

Vous avez vu une bannière de Softball Canada et vous avez scanné le code QR parce que vous voulez être arbitre – YAY! Félicitations d’avoir franchi la première étape la plus importante de cette incroyable aventure qui est l'arbitrage ! Comme la plupart des sports, il existe un certain nombre de niveaux (5 pour être exact) que les arbitres de softball naviguent à mesure qu'ils gagnent plus d'expérience. Pour commencer, veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin qu’on puisse vous mettre en contact avec une association de softball près de chez vous pour vous inscrire à votre première saison d'arbitre ! Veuillez consulter ci-dessous certains des commentaires de nos arbitres à travers le pays sur la raison pour laquelle ils ont commencé ou pourquoi ils restent impliqués en tant qu'arbitre de softball.

Vous voulez gagner un peu d'argent supplémentaire, devenir un meilleur frappeur, mieux comprendre les règles ? Vous êtes absolument au bon endroit !!

Contactez Donna Ozarko - Télécharger le formulaire

TÉMOIGNAGES

« J'adore le softball ! J'ai joué, entraîné et quelqu'un que je respecte beaucoup a pensé que j'aimerais arbitrer – alors j'ai essayé. Je n'aurais jamais pensé dans un million d'années que je pourrais voyager à travers le monde pour arbitrer un sport que j'aime – je suis si chanceuse… » (Frankie Billingsley, Niveau V)

« Je continue à revenir à l'arbitrage année après année en raison des opportunités incroyables qu'il continue à offrir, en termes de relations personnelles, de compétences en leadership, de voyages et bien sûr comme moyen de rester impliqué dans le sport du softball. Mes expériences sur le terrain ne restent pas seulement sur le terrain - je n'aurais jamais imaginé qu'il y aurait autant de domaines de chevauchement positif avec ma carrière et ma vie personnelle simplement en m'impliquant dans l'arbitrage. » (Valerie Pelleck, Niveau V)

« Ce n'est pas qu'un sport, c'est une passion. J'ai commencé parce que ma mère m'a poussée à le faire, mais je suis tellement contente que quelqu'un m'ait poussé hors de ma zone de confort et que je suis devenue arbitre. Je pense aussi que devenir arbitre a fait de moi une femme plus forte, apprenant à gérer différentes personnes et à régler des conflits. » (Paige Cross, Niveau III)

« Je me suis inscrit parce que je voulais redonner au sport qui m'a tant donné. Je reste en raison des gens incroyables que le softball a apporté dans ma vie. » (Wendi Winter, Niveau IV)