Ottawa, Ontario - Softball Canada et Wilson Sporting Goods sont fiers d'annoncer un partenariat dynamique d'un an visant à soutenir les programmes des arbitres et des équipes nationales de Softball Canada. Ce partenariat met à profit la gamme de produits de pointe de Wilson pour améliorer la performance des athlètes et des arbitres, réaffirmant ainsi l'engagement des deux organisations à faire progresser le softball au Canada.
Sous les termes de ce partenariat, Wilson devient le fournisseur officiel d'équipement d'arbitre de Softball Canada et un commanditaire des équipes masculine de balle rapide et masculine et féminine de la Bataille de la frontière de la balle lente. EvoShield, une marque associée, devient également un commanditaire des équipes nationales de Softball Canada.
« Softball Canada est ravi de s'associer à Wilson Sporting Goods. Alors que Softball Canada continue de viser l'excellence tant sur le terrain qu'à l'extérieur, ce partenariat jouera un rôle essentiel dans l'élévation de notre sport vers de nouveaux sommets. Softball Canada est convaincu que nos athlètes et nos arbitres en bénéficieront grandement, ce qui renforcera notre position en tant que leader mondial au softball. » - Mike Branchaud – Directeur général de Softball Canada
Le Canada est présentement classé troisième au classement mondial masculin de la WBSC et aborde cette saison après avoir remporté la médaille d'argent à la Coupe du monde de softball masculin de la WBSC de 2022. En 2024, le Canada participera au Stade de groupe de la Coupe du monde de la WBSC à Prince Albert, Sask. du 10 au 14 juillet. Les équipes masculine et féminine de la Bataille de la frontière participeront à leur compétition annuelle contre les États-Unis à Oklahoma City, Okla. du 24 au 28 juillet.