Dorchester (Ont.) – Du 11 au 14 juin, Softball Canada, en collaboration avec la WBSC, a accueilli un séminaire de certification WBSC de balle lente à Dorchester, en Ontario.
Softball Canada est fier d’annoncer que les officiel(le)s suivants ont obtenu avec succès leur certification WBSC de balle lente :
| Nom | Organisation nationale |
| Carla Mackenzie | Softball Canada |
| Pat Chiquette | Softball Canada |
| Dave Pritchard | Softball Canada |
| Jeff McKay | Softball Canada |
| Don England | Softball Canada |
| Tim Hamilton | USA Softball |
| Brad Sanchez | USA Softball |
| Josh Burruss | USA Softball |
| Derek Harnett | Softball Irlande |
| Chris Lunn | Fédération britannique de softbal |
Cette certification représente une réalisation importante et témoigne de l’engagement continu de ces officiels envers le développement et l’avancement du sport de la balle lente, tant à l’échelle nationale qu’internationale.
Softball Canada félicite tous les officiel(le)s nouvellement certifié(e)s et les remercie pour leur dévouement ainsi que pour leur contribution continue au sport.
Softball Canada souhaite également exprimer sa sincère reconnaissance à Frankie Billingsley et à Pete Saunders pour leur rôle à titre d’instructeurs du séminaire et pour le partage de leur expertise tout au long du processus de certification.


