L'équipe nationale U18 masculine perd le deuxième match du Championnat panaméricain de la WBSC 2023

L'équipe nationale U18 masculine perd le deuxième match du Championnat panaméricain de la WBSC 2023

6 septembre 2023 Emma Lindblad

Sincelejo, Colombie- L'équipe nationale U18 masculine a affronté une solide équipe du Venezuela mardi, s'inclinant 8-1 en cinq manches dans le deuxième match du Championnat panaméricain de la WBSC 2023.

Nic Neid (Terrace, C.-B.) a débuté dans le cercle pour Équipe Canada, lançant deux manches et un tiers, accordant quatre points sur six coups sûrs, inscrivant trois retraits sur des prises et marchant une fois.

Le Venezuela a ouvert la marque dans la première partie de la deuxième manche avec trois simples pour porter la marque à 3-0.

Dans la première partie de la deuxième manche, le Venezuela a creusé l'écart grâce à un simple au centre. Le Venezuela a augmenté son avance à six dans la partie haute de la quatrième manche grâce à un autre simple au champ centre.

Dans la première partie de la troisième manche, le Canada a effectué un changement de lanceur, faisant entrer Cohen Christner (New Hamburg, Ont.).
 
Le Canada a effectué un autre changement de lanceur en début de quatrième manche, remplaçant Christner par Sharl Leclerc (Sainte-Claire, Québec). Christner a cédé trois points sur un coup sûr, avec un strikeout en 0,2 manche.

Le Canada a effectué un autre changement de lanceur en début de quatrième manche, remplaçant Christner par Sharl Leclerc (Sainte-Claire, Qué.). Leclerc a donné un point sur un coup sûr, avec deux retraits en deux manches de travail.

Les Canadiens se sont inscrits au tableau dans le bas de la cinquième manche lorsque Nolan Bultena (Arthur, Ont.) s'est rendu sur les buts à la suite d'un but sur balles. Daniel Scott (Stratford, Ont.) a ensuite doublé sur une frappe en ligne au champ gauche, marquant Bultena pour porter le pointage final à 8-1.

Christner, Blake Brubacher (Newton, Ont.) et Scott ont chacun récolté un coup sûr pour l'équipe canadienne, Scott menant l'équipe avec un point au bâton.

Le Canada tentera de rebondir mercredi lorsqu'il affrontera le Pérou à 14h00 COT (15h00 EDT). Tous les matchs seront retransmis en direct ici.
 

Share: