Surrey C.-B. Résumé rapide :
L'équipe canadienne est sortie en force pour ouvrir la ronde éliminatoire de la Coupe Canada 2025, battant TC Colorado 7-3 grâce à des frappes opportunes en début de match et à deux coups de circuit en cinquième manche qui ont permis d'ouvrir le jeu, tandis que le personnel de lanceurs du Canada a résisté à toute menace tardive pour s'assurer de la victoire.
Moment clé :
Avec deux retraits à la fin de la cinquième manche et le Canada s'accrochant à une avance de 4-3, Zoe Hicks a lancé un coup de circuit en solo pour relancer l'attaque. Janet Leung a suivi avec un but sur balles, ouvrant la voie à Natalie Wideman, qui a frappé un coup de circuit de deux points au champ centre, donnant au Canada un coussin de 7-3. Dawn Bodrug a ensuite fermé la porte au TC Colorado, retirant les six derniers frappeurs dans l'ordre pour sceller la victoire.
Notes :
- Kianna Jones a réalisé un score de 2-4 avec 1 RBI et 2 points marqués.
- Zoe Hicks a frappé un coup de circuit en solo lors de son seul match.
- Natalie Wideman a lancé un coup de circuit de deux points.
- Erika Polidori a ajouté 2 points à la fiche du Canada.
Dans le cercle
- Annabel Teperson a commencé le match, faisant 3,2 manches avec 2 points accordés sur 2 coups sûrs, en frappant 1 fois.
- Dawn Bodrug a joué 3,1 manches en relève, n'accordant qu'un point sur 2 coups sûrs et retirant 3 points pour remporter la victoire.
Résumé: Canada 7 c. TC Colorado 3
L'Équipe canadienne reprend l'action aujourd'hui (12 juillet) pour le deuxième match des séries éliminatoires, prévu à 18 h HAP / 21 h HAE. Son adversaire sera déterminé par le résultat du match entre la Tchécoslovaquie et les Pays-Bas.
Restez au courant de toute l'action en suivant @SoftballCanada sur les médias sociaux et en visitant softball.ca.