Paraná, Argentine – L’équipe nationale U23 masculine du Canada cherchait à rebondir dans le deuxième match du Super Round de la Coupe du monde de softball U23 masculin 2023 de la WBSC après une défaite de 3-1 contre l'Argentine. Après sept manches, le Canada a perdu une bataille offensive contre le Mexique 1-0.
Riley Manion (Napanee, Ont.) a débuté dans le cercle pour le Canada dans le septième match et en était à son troisième départ du tournoi. Manion a lancé 12,2 manches, avec une fiche de 2-1 et une moyenne de 1,66.
Au bas de la première manche, Manion a connu une manche très efficace, avec trois retraits au sol pour commencer le match.
Le Canada essayait de commencer quelque chose en début de match, mais rien ne semblait vouloir se produire.
Dans le bas de la troisième manche, le Mexique a marqué le seul point du match grâce à un lancer sauvage pour porter la marque à 1-0.
Le Canada a procédé à un changement de lanceur au bas de la quatrième manche, faisant entrer Reese Yantzi (Shakespeare, Ont.). Yantzi a obtenu cinq retraits au bâton en trois manches.
Le Canada a surclassé le Mexique 4-2, mais malheureusement, il n'a pas réussi à frapper au bon moment, ce qui lui a valu une dure défaite de 1-0.
Le Canada (1-3) jouera son troisième match du Super Round contre l’Australie à 17h30 ART le samedi 22 avril.
Les pointages en direct seront disponibles sur le site de la Coupe du monde de softball masculin U23 de la WBSC, avec la diffusion vidéo disponible à GameTime.sport.
La couverture de l’équipe canadienne sera disponible sur le site web de Softball Canada et sur les réseaux sociaux sur Facebook, Twitter et Instagram.