Montería, Colombie - Résumé rapide :
L'équipe canadienne a entamé le Super ronde du XIe Championnat panaméricain de softball féminin avec une défaite de 3-1 contre le Mexique. L'offensive de l'équipe mexicaine a commencé en force, inscrivant deux points en première manche grâce à quatre coups sûrs consécutifs et ajoutant un coup de circuit solo en deuxième manche. Le Canada a répondu avec un point en troisième manche, mais n'a pas pu compléter la remontée.
Moment clé :
Le seul point du Canada est survenu à la fin de la troisième manche, lorsque Emma Entzminger a frappé un triple au champ droit et a été poussée au marbre sur un simple d'Erika Polidori. Dans le cercle, Morgan Reimer est entrée en relève et a été dominante, empêchant le Mexique de marquer pendant les 5,2 dernières manches et inscrivant sept retraits sur des prises.
Notes :
- Erika Polidori était 2 en 3 au marbre avec un point produit.
- Morgan Rackel a obtenu le départ dans le cercle en lançant 1,1 manche, retirant une frappeuse sur des prises et permettant trois points sur cinq coups sûrs.
- Morgan Reimer a pris la relève en lançant les 5,2 manches restantes, blanchissant le Mexique avec sept retraits au bâton.
Résumé : Mexique 3 c. Canada 1
L’Équipe canadienne retourne sur le terrain aujourd'hui (1er juillet) pour la deuxième partie de la Super Ronde contre le Salvador à 15h00 COT / 16h00 EDT.
Suivez Softball Canada sur les médias sociaux et visitez softball.ca pour une couverture complète, les faits saillants et les mises à jour des parties.