Le Canada ouvre la Coupe du monde de softball U23 Masculin 2023 de la WBSC avec une défaite de 2-0 contre le Venezuela

Le Canada ouvre la Coupe du monde de softball U23 Masculin 2023 de la WBSC avec une défaite de 2-0 contre le Venezuela

15 avril 2023 Emma Lindblad

Paraná, Argentine – L’équipe nationale U23 masculine du Canada a ouvert la Coupe du monde de softball U23 Masculin avec une défaite de 2-0 contre le Venezuela. 

Reese Yantzi (Shakespeare, Ont.), a obtenu le départ dans le cercle des lanceurs pour le Canada. Le Venezuela a pris l'avantage au début de la troisième manche en marquant deux points sur trois coups sûrs, ce qui a porté le pointage à 2-0.

À la fin de la troisième manche, Mitch McKay (Tavistock, Ont.) a obtenu le premier coup sûr du Canada avec un simple au champ gauche, mais le pointage est demeuré à 2-0.

En début de la quatrième manche, Yantzi a obtenu un retrait sur des prises pour commencer la manche, gardant le déficit à deux. C'était une manche propre pour les Canadiens, mais ils tiraient toujours de l'arrière par deux.

Matthew Kutnikoff (Prince Albert, Sask.) a obtenu le deuxième coup sûr du Canada à la fin de la quatrième manche grâce à un simple au centre. Tyler Branchaud (Metcalfe, Ont.) a remplacé Kutnikoff. Le Venezuela a laissé le coureur sur les buts, gardant le pointage en sa faveur.

En début de la cinquième manche, le Canada a effectué un changement de lanceur, amenant Jordan Hudson (Saskatoon, Sask.) dans le cercle. Yantzi a accordé deux points sur cinq coups sûrs.

L'équipe canadienne n'a pas réussi à créer de l'offensive contre le lanceur vénézuélien Frank Ugas, ce qui s'est traduit par une défaite de 2-0 contre le Venezuela en sept manches.

Le prochain match du Canada (1-0) sera contre Équipe WBSC à 13h00 ART dimanche, le 16 avril. 

Les pointages en direct seront disponibles sur le site de la Coupe du monde de softball masculin U23 de la WBSC, avec la diffusion vidéo disponible à GameTime.sport.

La couverture de l’équipe canadienne sera disponible sur le site web de Softball Canada et sur les réseaux sociaux sur FacebookTwitter et Instagram.

Share: