Prince Albert, Sask. Résumé rapide :
L'Équipe canadienne a amorcé la ronde de placement avec une victoire de 4-3 sur la République dominicaine à la Coupe du monde de softball masculin 2025 de la WBSC. Après une bataille de va-et-vient en début de partie, le Canada a répondu avec deux points importants en cinquième manche et a résisté à une poussée tardive de la République dominicaine pour s'assurer de la victoire.
Moment clé :
Tirant de l'arrière par un point à la fin de la cinquième manche, le Canada a réussi à s'imposer grâce à une poussée offensive opportune. Blake Hunter a frappé un roulant au côté droite qui a amené Nick White au marbre pour créer l'égalité. Ty Sebastian a suivi avec un ballon-sacrifice au champ gauche, marquant Bryan Abrey pour prendre les devants. Des lancers solides dans les derniers instants ont scellé la victoire du rouge et blanc.
Notes :
- Bryan Abrey a connu une soirée solide au bâton, allant 2 pour 3 avec un double et deux points marqués.
- Nick White a doublé et marqué deux fois.
- Blake Hunter était 2 pour 2, avec 2 points produits incluant le point pour égaliser la partie.
- Max Major était 2 pour 3.
Dans le cercle :
- Devon McCullough a commencé et a lancé 4,0 manches, permettant 3 points sur 5 coups sûrs tout en retirant 5 frappeurs sur des prises.
- Sean Cleary est venu en relève, lançant 3,0 manches sans accorder de point, ne permettant que 2 coups sûrs et retirant 7 frappeurs au bâton.
Résumé: Canada 4 c. République dominicaine 3
Le Canada poursuit sa ronde de placement aujourd'hui (12 juillet) contre l'Australie à 14 h 30 HNC / 16 h 30 HAE.
Restez au courant de toute l'action en suivant @SoftballCanada sur les médias sociaux et en visitant softball.ca.