Dorchester est prêt à accueillir pour la 7e fois les Championnats canadiens de balle lente masculins et féminins de 2023

Dorchester est prêt à accueillir pour la 7e fois les Championnats canadiens de balle lente masculins et féminins de 2023

8 août 2023 Emma Lindblad

Les Championnats canadiens 2023 sont maintenant en cours, et neuf villes différentes accueilleront le couronnement des champions canadiens de cette année. Tout au long des six derniers mois, nous avons mis en lumière ces villes hôtes et tout ce qu'elles ont à offrir lorsque le mois d'août est arrivé.

Les Championnats canadiens de balle lente masculins et féminins de 2023, qui se dérouleront du 13 au 19 août à Dorchester (Ontario), à Slo-Pitch City, sont prêts à accueillir les meilleurs joueurs de balle lente de tout le Canada.

Dorchester est très familier avec l'organisation de ces championnats canadiens, ayant accueilli cet événement deux fois de suite en 2011 et 2012, puis de nouveau en 2015.

Slo-Pitch City est situé à 20 minutes à l'est de London et comprend huit diamants entourés d'une forêt luxuriante et de paysages spectaculaires, une grande terrasse extérieure pour profiter des matchs, un restaurant intérieur et un barbecue extérieur.

"Nous sommes ravis d'accueillir Softball Canada et les 20 équipes masculines et 13 équipes féminines de balle lente, ainsi que leurs familles, amis et partisans de partout au Canada, dans la région de London pour les Championnats canadiens de cette année. La compétition sera féroce alors que ces équipes s'affronteront sur les terrains pour avoir la chance d'être championnes et d'obtenir la plus haute reconnaissance offerte en slo-pitch au pays ", a déclaré Tom Buchan, chef de la direction de Slo-Pitch Ontario.  "Nous souhaitons la meilleure des chances à toutes les équipes et nous avons hâte d'encourager nos neuf équipes ontariennes extraordinaires !

L'hôte de cet événement est Slo-Pitch Ontario, les équipes hôtes étant Global Simcoe Paving Brydon Dbacks pour les hommes et Silent Partner/Pinebrush Physiotherapy/Sports Excellence Gryphons pour les femmes.

Situé à seulement 20 minutes de Dorchester, London vaut la peine d'être parcouru pour s'éloigner de l'agitation du tournoi. Si vous cherchez un autre type de poussée d'adrénaline que la balle lente, allez faire un tour à Boler Mountain. Cette attraction de plein air est équipée de balançoires à cordes, de tyroliennes, de ponts suspendus et de parcours de cordes stimulants.

Si vous souhaitez participer à un événement historique, ne manquez pas de visiter la Banting House, où Sir Frederick Banting a vécu son moment d'inspiration qui a conduit à la découverte de l'insuline en 1920.

Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Pour en savoir plus, consultez le site Tourism London !

« Nous sommes très enthousiastes à l'idée que 20 équipes masculines et 13 équipes féminines de tout le pays participent à cet événement », a déclaré Mike Branchaud, directeur général de Softball Canada. « Plusieurs de ces joueurs ont fait partie ou feront partie de nos équipes Border Battle. Il s'agit de la meilleure compétition de balle lente au Canada. »

Veuillez cliquer ici pour consulter les horaires des équipes masculines et féminines.

Share: