Trois circuits propulsent le Canada vers la victoire contre le Brésil

Trois circuits propulsent le Canada vers la victoire contre le Brésil

3 juillet 2025 Cassidy Burton

Montería, Colombie - Résumé rapide :   

L'Équipe canadienne remporte sa troisième victoire en Super Ronde au XIe Championnat panaméricain de softball féminin, en battant le Brésil 10-0 dans une victoire en quatre manches. Après deux premières manches sans point, l'offensive canadienne a inscrit six points en troisième manche et quatre autres points en quatrième manche pour mettre fin au match tôt. Morgan Rackel a remporté la victoire au monticule, tandis que l'offensive a été propulsée par des circuits d'Emma Entzminger, Callum Pilgrim et Grace Messmer. 

Moment clé : 

L’offensive canadienne s’est déclenchée en fin de troisième manche. Avec les buts remplis, Pilgrim a frappé un grand chelem au champ gauche, faisant marquer Caitlyn Wong, Larissa Franklin et Kianna Jones. Ce coup spectaculaire faisait partie d'une manche de six points qui a permis au Canada de prendre le contrôle du match. 

Notes : 

  • Emma Entzminger et Grace Messmer ont toutes les deux frappé un coup de circuit dans le match, combinant 4 points produits. 
  • Callum Pilgrim a mené au chapitre des points produits avec 4 points inscrit grâce à son grand chelem. 
  • Larissa Franklin a frappé 2-en-2, marquant également 2 points. 
  • Morgan Rackel a remporté la victoire, lançant 3,0 manches sans points avec 3 retraits au bâton. 
  • Annabel Teperson est entrée en relève pour fermer la quatrième manche, n’accordant aucun point. 
  • Le Canada a marqué 10 points sur 10 coups sûrs, incluant cinq coups de plus de deux buts. 

Résumé : Canada 10 c. Brésil 0  

 

L'Équipe canadienne reprend l'action aujourd'hui (3 juillet) pour un autre programme double en commençant par Cuba à 12h30 COT / 13h30 EDT, suivi du Venezuela à 15h00 COT / 16h00 EDT. 

Suivez Softball Canada sur les médias sociaux et visitez softball.ca pour une couverture complète, les faits saillants et les mises à jour des matchs. 

Share: