Ottawa, Ont. - Softball Canada est heureux d'annoncer la nomination de Brent Chadwick (Assiniboia, Sask.) à un terme de deux ans auprès du Comité national de développement des officiel, avec une date effective du 1er octobre. Geneviève Gaudreau (Montréal, Qc.) et Sandra Forand (Welland, Ont.) on été renommées pour des termes de deux ans.
« L'engagement que ces trois individus apportent au comité équivaut au niveau d'expérience qu'ils offrent » note le Directeur national des arbitres, Jeff Whipple. « Avec notre concentration continuelle sur la programmation de développement des arbitres, ces trois personnes ont des fondations comme éducateurs professionnels. Nous avons hâte de profiter de leurs contributions lors des quelques prochaines années. »
Le CDO est composé de dept membres, incluant le Directeur national des arbitres et six députés arbitres en chef. Le comité est responsable à coordonner la programmation des arbitres à travers le pays, incluant l'éducation nationale, la certification, les tests et évaluations, ainsi qu'attribuer les arbitres aux Championnats canadiens et aux événements internationaux.
Softball Canada aimerait reconnaître le dévouement et les contributions de la membre sortante du CDO Susan Strafford (Burnaby, C.-B.) qui a complété son deuxième terme de deux ans. « Susan a été particulièrement importante au développement de plusieurs de nos produits électroniques, incluant l'examen national et d'autres outils de collection des données et de rapports » a noté Whipple. « Elle laisse un héritage significatif dans notre programme national et on veut la remercier pour son dévouement continuel envers notre programme. »
Les autres membres qui continuent avec le CDO sont Doug Cundall (Barrie, Ont.), Sal Gara (Gatineau Qc.) et Gary Skjerven (Wynyard, Sask.)
-SC-
Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
Donna Ozarko
Gestionnaire - Officiels et publications
Softball Canada
p: (613) 523-3386 ext. 3101
w: www.softball.ca | e: dozarko@softball.ca