Oklahoma City, Okla. - Après une pause de deux ans, les équipes canadiennes masculine et féminine de balle lente seront de retour pour participer à la Bataille de la frontière de balle lente 2022 du 9 au 11 septembre au complexe USA Softball Hall of Fame à Oklahoma City.
Les formations canadiennes masculines et féminines de la Bataille de la frontière de balle lente ont été annoncées en juillet.
Une série de parties préparatoires seront disputées au cours des deux premiers jours, tandis que les parties de la Bataille de la frontière entre le Canada et les États-Unis auront lieu dimanche. La Bataille de la frontière de balle lente féminine sera jouée à midi HAC, suivie de la Bataille de la frontière de balle lente masculine à 13h30 HAC.
Il s'agira de la 12e édition de la Bataille de la frontière entre le Canada et les États-Unis, alors l'événement masculin inaugural a eu lieu en 2009 et l'événement féminin a été ajouté en 2017. L'événement met en vedette les meilleur(e)s athlètes masculins et féminins de balle lente au Canada et les États Unis.
Les informations concernant le tournoi sont disponibles sur le site web de USA Softball.