Shianne Brannan

  • Nom Shianne Brannan
  • Ville d’origine Chino, Calif.
  • Position primaire Champ Intérieur
  • Frappe Droite
  • Lance Droite

Shianne Brannan est originaire de Chino, en Californie. C’est sa deuxième année avec l’équipe nationale féminine du Canada. En 2018, elle a fait ses débuts avec le programme au sein de l'équipe Canada Elite à la Coupe Canada à Surrey, en C.-B. Dans ce tournoi, elle est apparue dans cinq matchs, inscrivant trois buts pour neuf à la plaque pour une moyenne au bâton de 0,333 et deux points produits. Elle participera encore à l'événement en 2019, cette fois faisant partie de l'équipe canadienne.

Brannan a étudié à California State University, Fullerton (CSUF) et a obtenu un baccalauréat en sciences de la santé avec une mineure en professions préalables à la santé. Après quatre ans passés au CSUF, elle a terminé sa carrière universitaire avec les Titans après avoir disputé tous les matchs sauf six en quatre saisons. Ses 228 matchs commencent est le neuvième de tous les temps dans l’histoire du programme. Reconnue pour ses prouesses défensives, Brannan s'est classée au deuxième rang de passes décisives avec 526 et a terminé sa saison senior avec 160 passes décisives, la cinquième de tout temps en une saison.

Q&A

Dans quelle association de softball mineur avez-vous grandi? So Cal Jynx Fastpitch Softball, Team Mizuno
Quel est votre met préféré? Poulet, tout genre
Quel est votre livre préféré? The Guardian par Nicholas Sparks
Quel est le meilleur film que vous avez vu? The Blindside
Quel est votre ritual d’avant-match? J'aime rester calme et concentré avant le match. J'écoute de la musique dans les vestiaires, je me prépare, je m'échauffe et je laisse tout «loose» avant de jouer. Je n’ai pas de superstitions alors que je me préparais, mais je n’aime pas marcher sur la ligne de craie en courant sur le terrain parce que je pense que c’est une malchance alors je vais sauter dessus consciemment. Je joue également au hacky sack avec l'équipe avant de me rendre sur le terrain pour commencer le match.
Quelles sont vos aspirations futures? Devenir optométriste une fois ma carrière de est softball terminée. Je pense que je veux faire quelque chose avec la vision sportive et améliorer la performance des athlètes.
Si vous pouviez passer une heure avec n'importe qui dans le monde, vivant ou mort, ce serait qui? Je voudrais passer une heure avec mon grand-père, le père de ma mère. Il a passé quand j'avais seulement 3 ans et je n'entends que de bonnes choses à son sujet. J'aimerais pouvoir passer une heure et lui laisser savoir tout ce qui s'est passé dans ma vie et le connaître.