Jenna Caira

  • Nom Jenna Caira
  • Ville d’origine Toronto, Ont.
  • Date de naissance avril 1, 1989
  • Number 29
  • Position primaire Lanceur
  • Frappe Droite
  • Lance Droite

Membre du programme de l'équipe nationale canadienne pour 13 ans, Jenna Caira a fait ses débuts avec l'équipe nationale junior féminine en 2007 au Championnat du monde junior féminin de la WBSC. En 2009, elle s'est ajoutée à l'équipe nationale féminine et elle est une pièce importante de l'équipe depuis ce temps. Elle a été dans le cercle des lanceuses pour le Canada à quatre Championnats du monde, remportant la médaille de bronze à sa première apparition en 2010 ainsi qu’en 2018. Aux Jeux panaméricains, elle a remporté la médaille d'argent en 2011 et 2019, et en 2015 elle a aidé le Canada à remporter sa première médaille d'or depuis 1983. Caira a également aidé au Canada à se qualifier pour les Jeux olympiques Tokyo 2020 en présentant une fiche de 2-0 avec une moyenne de points mérités de 0.00, n'accordant que trois coups sûrs et retirant 13 frappeuses sur des prises en 8.2 manches lancées au tournoi de qualification WBSC Amériques de 2019.

Caira a été une excellente lanceuse pendant quatre saisons à l’Université de Syracuse et a terminé sa carrière universitaire avec l’Orange comme meneuse de tous les temps en victoires (97), apparitions (167), matchs jouées (141), matchs complets (82), blanchissages (28), manches lancées (8870), retraits au bâton (1 051), retraits au bâton par sept manches (8,23), sauvetages (7) , moyenne de points mérités (1,87), moyenne au bâton des adversaires (0,190) et elle a été la première joueuse dans l’histoire de la conférence Big East à amasser 1 000 retraits sur des prises en carrière. Caira a fait compétition dans la ligue National Pro Fastpitch (NPF) en 2019 avec ses coéquipières canadiennes comme membre du Canadian Wild de Southern Illinois, se méritant une fiche de 6-6 avec 1 sauvetage, une moyenne de points mérités de 1.67 et 47 retraits sur des prises en 71.1 manches lancées.

QUESTION/RÉPONSE

Dans quelle association de softball mineur avez-vous grandi? Markham Jaguars
Quel est ton diplôme universitaire et où as-tu joué au softball? Baccalauréat en sciences en éducation de l'Université de Syracuse. Et j'ai un diplôme d'études supérieures en relations publiques / communications, Seneca à York.
Quel est votre met préféré? Pizza- croûte mince ou épaisse! Peu importe!
Quel est votre livre préféré? Toute la série Harry Potter
Quel est le meilleur film que vous avez vu? A League or their Own
Quel est votre rituel d’avant-match? Étirement de la hanche et de la colonne vertébrale!
Quel est votre endroit préféré où tu es allé avec softball? Chaque endroit a été unique, mais j'ai vraiment apprécié les Pays-Bas
Quelles sont vos aspirations futures? Remporter la médaille d’or aux Jeux olympiques puis, ensuite, trouvez des moyens d’avoir un impact positif sur la vie des enfants grâce au sport / à la vie active
Si vous pouviez passer une heure avec n'importe qui dans le monde, vivant ou mort, ce serait qui? Mes grand-parents. Je passais mon temps à écouter leurs histoires, puis à danser sur la musique macédonienne tout en laissant ma grand-mère montrer le chemin!

ACCOMPLISSEMENTS

2009 Tournoi de qualification WBSC Amériques - Argent
2010 Championnat du monde de la WBSC - Bronze
2011 Jeux panaméricains - Argent
2013 Tournoi de qualification WBSC Amériques - Argent
2015 Jeux panaméricains - Or
2017 Tournoi de qualification WBSC Amériques - Bronze
2018 Championnat du monde de la WBSC – Bronze
2019 Jeux panaméricains - Argent