Emma Entzminger

  • Nom Emma Entzminger
  • Ville d’origine Victoria, B.C.
  • Date de naissance janvier 11, 1996
  • Position primaire 3e But
  • Secondary Position Champ Intérieur
  • Frappe Droite
  • Lance Droite

Née et élevée à Victoria, en Colombie-Britannique, Emma Entzminger en est à sa sixième année en tant que membre du programme de l’équipe nationale et à sa troisième comme membre de l’équipe senior. Elle a participé avec l’équipe féminine junior au Championnat du monde de softball junior féminin 2013 de la WBSC à Brampton et au même événement en 2015 à Oklahoma City. En 2016, elle était la plus jeune membre de l'équipe senior et elle à aider le Canada à remporter une autre médaille de bronze aux Championnats du monde 2018 à Chiba, au Japon. Elle a été nommée à l'équipe des Jeux panaméricains de 2019 à Lima, au Pérou, où elle aidera le Canada à défendre sa médaille d'or de 2015.

Entzminger a obtenu un baccalauréat en sciences en kinésiologie de l’Université de San Jose State en 2018. Elle a joué quatre saisons avec les Spartans tout en étudiant à SJSU, commençant à 191 de ses 207 matchs jouées sur cette période. Au cours de sa carrière avec les Spartans, elle a eu une moyenne au bâton de .287, .434 OBP, 17 doubles, trois doubles, quatre circuits et 70 points produits. Elle a terminé à SJSU au troisième rang de tous les temps dans les points marqués (142), au quatrième rang dans les buts (85) et à OBP (0,434).

QUESTION/RÉPONSE

Dans quelle association de softball mineur avez-vous grandi? Victoria Devils Fastpitch
Quel est votre met préféré? Bleuets
Quel est votre livre préféré? Green Eggs and Ham
Quel est le meilleur film que vous avez vu? The Sandlot
Quel est votre rituel d’avant-match? Jouer au hacky avec l'équipe de hacky
Quel est votre endroit préféré où tu es allé avec softball? Japon pour le Championnat du monde de 2018.
Quelles sont vos aspirations futures? Obtenez ma maîtrise en physiothérapie ou aller à l'académie pour devenir policière.
Si vous pouviez passer une heure avec n'importe qui dans le monde, vivant ou mort, ce serait qui? Ellen DeGeneres

ACCOMPLISSEMENTS

2018 Championnat du monde de la WBSC - Bronze