Tournoi de qualification olympique 2019 WBSC Amériques - CBC

Tournoi de qualification olympique 2019 WBSC Amériques - CBC

23 August 2019 Gilles LeBlanc

 La WBSC diffusera 24 matchs du tournoi de qualification de softball féminin des Amériques pour les Jeux de la XXXIIe Olympiade Tokyo 2020 sur sa nouvelle plateforme OTT à l’adresse
https://gametime.sport/

SURREY, Colombie-Britannique, Canada - 23 août 2019 -- La Confédération mondiale de baseball et softball (WBSC) a annoncé aujourd'hui que CBC Sports et Flo Sports ont respectivement été accordés les droits de diffusion exclusifs au Canada et aux États-Unis pour le tournoi de qualification de softball féminin WBSC Amériques. L’événement commencera dimanche le 25 août à Surrey, en Colombie-Britannique, au Canada. Dix équipes des Amériques se disputeront pour deux places aux Jeux olympiques de Tokyo 2020.

L'émission hebdomadaire de CBC Sports, Road to the Olympic Games, diffusera le match du deuxième tour de l'équipe locale le 31 août à 13h00 HP / 16h00 HE (si le Canada avance au deuxième tour) sur CBC et l’application de diffusion gratuite CBC Gem. De plus, CBC Sports diffusera exclusivement 24 matchs du tournoi en direct sur le territoire canadien via cbcsports.ca et l’application de CBC Sports pour appareils iOS et Android.

Aux États-Unis, la plate-forme de programmation sportive à la demande FloSports fournira une couverture complète en direct du tournoi de qualification olympique, offrant chaque partie de l'événement à ses abonnés.

Le président de softball de la WBSC, Tommy Velazquez, a déclaré: « Des millions de personnes dans les Amériques et dans le monde entier pourront assister à tous les matchs du tournoi de qualification WBSC Amériques, ce qui bâtira de l’intérêt pour le retour historique du softball aux Jeux olympiques de 2020 à Tokyo. »

Tous les matchs du tournoi de qualification de softball féminin WBSC Amériques seront diffusés en direct et en visionnage gratuit sur la plate-forme officielle WBSC OTT à l’adresse https://gametime.sport pour les territoires qui ne sont pas couverts par les partenaires de diffusion et de diffusion en direct de la WBSC.

WBSC Softball Amériques offrira une couverture en espagnol des 31 matchs via Facebook Live.

Dix équipes participeront au tournoi de qualification de softball WBSC Amériques, dont l'équipe hôtesse et le n° 3 mondial Canada, n° 4 Porto Rico, n° 5 Mexique, n° 14 Brésil, n° 16 Venezuela, n° 17 Cuba, n° 18 Guatemala , N° 19 République dominicaine, n° 20 Pérou et n° 39 Bahamas.

Le site web officiel du tournoi de qualification de softball WBSC Amériques a été lancé et est disponible en six langues - anglais, français, japonais, coréen, espagnol et chinois traditionnel - à l'adresse https://olympicsoftball.wbsc.org.

À propos de CBC Sports
CBC/Radio-Canada est le réseau olympique canadien jusqu'en 2024 et le réseau paralympique canadien jusqu'en 2020. Le diffuseur public national est engagé à présenter les athlètes et les sports canadiens et internationaux sur toutes les plateformes, sous les marques CBC Sports et Hockey Night in Canada, y compris à la télévision, en ligne à cbcsports.ca et via l’application CBC Sports pour appareils iOS et Android. CBC Sports est fier de raconter chaque étape du parcours de l'athlète de haut niveau, en s'assurant que les Canadiens connaissent toujours les personnes qui les représentent avant de les voir au sommet du podium.

Share: