Softball Canada lance un programme de bourses pour les entraîneures et arbitres féminines

Softball Canada lance un programme de bourses pour les entraîneures et arbitres féminines

10 November 2020 Angela Ballantyne

Ottawa, Ont. – Softball Canada est fier de lancer son tout premier programme de bourses pour les entraîneures et arbitres féminines. L’objectif de ce programme est de contribuer au recrutement, à la rétention et à la promotion des entraîneures et arbitres féminines à travers le Canada.

Dans le cadre de son engagement vers l’égalité des sexes et avec l’aide du financement ciblé de Sport Canada, Softball Canada appuiera des initiatives qui favorisent l’avancement du développement, des connaissances et de l’expertise des entraîneures et des arbitres féminines existantes et aspirantes.

Ce programme de bourses est offert aux entraîneures et arbitres féminines individuelles ainsi qu’aux clubs et/ou aux associations provinciales/territoriales qui cherchent à créer des nouveaux programmes ou soutenir des programmes qui sont déjà en place pour les entraîneures et arbitres féminines.

Le programme de bourses s’ouvre le 10 novembre 2020 et Softball Canada acceptera les demandes jusqu’à la conclusion du programme, le 1er mars 2021.

Cliquez ici pour en apprendre plus à ce sujet.

Share: