Softball Canada confirme les conférenciers principaux du Sommet de softball 2018

Softball Canada confirme les conférenciers principaux du Sommet de softball 2018

6 janvier 2018 Gilles LeBlanc

Ottawa, Ont. – Softball Canada et Softball Colombie-Britannique sont heureux d’annoncer trois conférenciers principaux qui sont confirmés pour le Sommet de softball 2018 qui aura lieu à Richmond, C.-B. du 12 au 14 janvier à l’hôtel Marriott de l’aéroport de Vancouver.

CONFÉRENCIERS PRINCIPAUX

Cindy Bristow

CINDY BRISTOW

Jeff Ellsworth

JEFF ELLSWORTH

Heather Tarr

HEATHER TARR

Cliquez ici pour lire les biographies des conférenciers

Plus de conférenciers confirmés pour le Sommet de softball seront annoncés dans les prochaines semaines.

Le Sommet de softball fournit du développement professionnel et des occasions de réseautage pour les entraîneurs et intervenants de softball à travers le Canada. Le Sommet fournira les techniques d’entraînement et de formation les plus récentes présentées par certains des experts internationaux les plus connus au niveau mondial.

« On est excité de travaillé avec Softball Canada afin d’apporter cet excellent événement en Colombie-Britannique » a déclaré Jake DeWitt, président de Softball C.-B. « Notre personnel et nos bénévoles travaillent fort pour rendre le Sommet de softball l’événement le plus dynamique et compréhensif de la région du nord-ouest Pacifique. En combinaison avec la Conférence de leadership sportif de la C.-B., Softball Canada et Softball C.-B., nous avons une équipe imbattable et capable de livrer une grande gamme de sujets de développement professionnel. »

« Le Sommet de softball est l’événement de pointe de développement professionnel pour le Softball au Canada » a dit Kevin Quinn, président de Softball Canada. « En sélectionnant Softball C.-B. comme co-organisateur, nous allons à un foyer pour le softball qui nous aidera à livrer une occasion pédagogique compréhensive qui permettra à nos entraîneurs et intervenants de softball à apprendre, partager et se rejoindre dans les domaines des entraîneurs, de l’administration des associations locales de softball et encore plus. »

L’établissement de deux volets pour les entraîneurs (communautaire et compétitif) et l’ajout d’un volet d’association locale de softball, le Sommet de softball 2018 semble prêt à attirer une foule qui établira un record. Et en s’associant à la Conférence de leadership sportif de la C.-B., nos participants pourront apprendre d’encore plus de meneurs de classe mondiale au sujet des entraîneurs.

« Nous sommes contents de commencer à annoncer les conférenciers 2018 pour le Sommet de softball » a ajouté Lise Jubinville, Gestionnaire des services des entraîneurs de Softball Canada. « Encore une fois, nous avons travaillé fort à trouver des experts de première classe et de les apporter en Colombie-Britannique afin de continuer le développement que nous voyons à tous les niveaux du softball au Canada. »

Visitez le site web du Sommet de softball 2018 régulièrement pour des mises à jour des conférenciers, sujets, l’horaire des événements et encore plus ou contacter Lise Jubinville, Softball Canada, (613) 523-3386 poste 3108. Envoyez un courriel à Lise afin d’être placé sur une liste de distribution par courriel pour des mises à jour concernant le Sommet de softball.

Softball Canada est l’organisme nationale de régie pour le softball au Canada.