Softball Canada annule ses Championnats canadiens de 2020

Softball Canada annule ses Championnats canadiens de 2020

20 May 2020 Gilles LeBlanc

SC Logo New

Ottawa, Ont. – Après avoir considéré tous les éléments en jeu, le Conseil d’administration de Softball Canada a pris la décision d’annuler tous ses Championnats canadiens de balle rapide et de balle lente pour la saison 2020 en raison de la pandémie COVID-19.
 
Un total de dix Championnats canadiens étaient planifiées dans un total de six provinces entre la fin du mois de juillet jusqu’au début du mois de septembre.
 
« Notre décision d’annuler les Championnats canadiens de 2020 était extrêmement difficile, mais nous sommes confiants que c’est la bonne décision effectuée pour protéger la santé et le bien-être de nos athlètes, entraîneurs, arbitres et bénévoles membres » a déclaré le Président de Softball Canada Scott Neiles. « On demeure très optimiste que la saison de softball 2020 sera capable d’être jouée au niveau local dans plusieurs régions de notre pays. »
 
Softball Canada continue à recommander la suspension de toutes les activités de softball au Canada jusqu’au 31 mai 2020. À partir du 1er juin 2020, en raison des différentes phases provinciales/territoriales/locales pour la réouverture des installations et du sport, Softball Canada avise que ses membres suivent les guides établis par votre Association de softball provinciale/territoriale. Leurs décisions sont informées par leur gouvernement provincial/territorial et leurs autorités de soins de la santé respectifs, et ces décisions sont basées sur les différentes conditions et les approches régionales.

Share: