Softball Canada Announces 2018 Women’s Slo-Pitch Border Battle Roster

Softball Canada Announces 2018 Women’s Slo-Pitch Border Battle Roster

23 mars 2018 Mike Branchaud

2018 Border Battle

Ottawa, Ont. – Softball Canada est heureux d’annoncer la liste d’athlètes qui ont été sélectionnés pour représenter l’équipe du Canada à la Bataille de la frontière de balle lente féminine. L'équipe canadienne de la Bataille de la frontière de balle-lente féminine cherchera à défendre son titre après avoir remporté l'événement féminin inaugural à Oklahoma City l'an dernier. La Bataille de la frontière de balle lente de cette année sera jouée à Kitchener, Ont. du 27 au 29 juillet.

L’équipe canadienne jouera une série de matchs préparatoires avant d’affronter les États-Unis lors de la Bataille de la frontière de balle lente féminine le 29 juillet. 

« À chaque fois qu'on a l'occasion de porter l'uniforme de l'équipe canadiene, c'est très spécial » a dit l’entraîneur chef Tony Carnelos. « Nous avons assemblé un excellent groupe d'athlètes talentueuses et de pouvoir être capable de défendre notr titre et représenter notre pays à Kitchener devant nos amis et nos famille sera un grand honneur. »

La liste d’athlète qui a été sélectionnée à participer a été choisie par le personnel des entraîneurs et un groupe d’experts en balle-lente d’un peu partout au pays, et la performance aux événements provinciaux, nationaux et internationaux a été utilisé comme l’un des plus grands contributeurs des sélections.

Le personnel des entraîneurs consistera de Tony Carnelos (Georgetown, Ont.) qui servira comme entraîneur chef ainsi que Kelly Hryniw (Ardrossan, Alb.) qui servira comme entraîneur adjoint. Les deux retournent après la victoire de l’an dernier.

Les athlètes suivants ont été choisis pour représenter l’équipe du Canada à la Bataille de la frontière de balle-lente féminine 2018 sont:

ATHLÈTES

PRÉNOM NOM VILLE D'ORIGINE
Kaitlin Anseeuw Simcoe, Ont.
Jackie Bates Langley, C.-B.
Erica Burns West Lorne, Ont.
Tina Gulbrandsen Langley, C.-B.
Tonya Gulbrandsen Langley, C.-B.
Kiera Lyons Ryley, Alb.
Michelle Lorenz Toronto, Ont.
Jacqueline O'Quinn Toronto, Ont.
Jessica O'Quinn Toronto, Ont.
Patricia Simon Big Horn, Alb.
Paige Smith Gretna, Man.
Kearstin Solberg Ryley, Alb.
Ashley Steckle-Klunder Brantford, Ont.
Lenny Stoddart Bolton, Ont.
Charity (Fez) Verboom Shannonville, Ont.

PERSONNEL DES ENTRAÎNEURS

POSITION NOM VILLE D'ORIGINE
Entraîneur chef Tony Carnelos Georgetown, Ont.
Entraîneur adjoint Kelly Hryniw Ardrossan, Alb.
Meneur d'équipe Ryan DeBelser Prince George, C.-B.
Gérant - Équipes nationales Mike Branchaud Ottawa, Ont.

L'horaire des parties sera dévoilée à une date ultérieur, culminant avec un programme double des Batailles de la frontière féminine et masculin entre le Canada et les États-Unis la soirée de dimanche le 29 juillet.

Les prix de billets ont été fixés à 25,00 $ (CDN) pour la passe de fin de semaine et 10,00 $ (CDN) pour une passe de journée. Les billets seront en vente sur le site web de Softball Canada et aux magasins Kahunaverse Sports à Mississauga et London le 1er mai.

Share: