Rencontrez l'équipe - Natalie Wideman

Rencontrez l'équipe - Natalie Wideman

2 août 2019 Samantha Morrison

Natalie Wideman

Natalie Wideman est originaire de Mississauga, en Ontario, où elle a joué pour plusieurs organisations de la région du Toronto, y compris les Mississauga North Tigers et les Brantford Bobcats.

Au niveau universitaire, Wideman a joué pendant quatre ans de 2011 à 2014 avec les Vulcans de l’Université de Californie en Pennsylvanie, tout en obtenant un baccalauréat en gestion sportive avec une concentration en bien-être et conditionnement physique. En 2014, elle a aidé les Vulcans à gagner leur premier championnat de la conférence de l'état de la Pennsylvanie depuis l’an 2000 et elle a été nommée receveuse de l'année Diamond Sports dans la Division II de la NCAA. Elle étudie présentement en médecine de naturopathie au Collège canadien de médecine de naturopathie.

Wideman a représenté le Canada à plusieurs reprises depuis ses débuts avec l’équipe nationale féminine en 2012. En 2015, elle a aidé le Canada à remporter la médaille d’or aux Jeux panaméricains à Toronto. Cette médaille était la première d’or du Canada au tournoi depuis 1983. Aux Championnats du monde de softball féminin, elle a aidé le Canada à remporter les médailles de bronze en 2016 et 2018 et la quatrième place en 2012 et 2014.

QUESTION/RÉPONSE

Quel est votre met préféré? Steak! J'ai commencé à manger du steak il y a environ un an après ne pas avoir mangé de viande rouge toute ma vie.
Quel est votre livre préféré? Year of Yes par Shonda Rhimes  
Quel est le meilleur film que vous avez vu? The Shawshank Redemption
Quel est votre rituel d’avant-match? Le café et la musique sont indispensables avant de partir sur le terrain pour me sentir bien!  R & B, country, hip hop, old school… ça dépend vraiment de mon humeur. Une fois sur le terrain, je suis généralement calme - je l'appelle le calme avant la tempête. Je veux économiser toute mon énergie pour pouvoir être une étincelle une fois que la partie commence.
Quel est votre endroit préféré où tu es allé avec softball? Cape Town, Afrique du Sud. En particulier, le sommet de la montagne de la Table après l'avoir grimpé avec quelques coéquipiers! La vue était incroyable et le voyage était inoubliable.
Quelles sont vos aspirations futures? Retourner aux études pour terminer mes deux dernières années de mon diplôme en médecine de naturopathie. Je me vois travailler dans une clinique pour voir les patients, éduquer les autres sur une approche holistique de la santé et continuer à redonner à la communauté avec de l’entraînement et des discours motivants.
Si vous pouviez passer une heure avec n'importe qui dans le monde, vivant ou mort, ce serait qui? Tracee Ellis Ross. Sa confiance et son individualité sont incroyablement admirables. Elle est forte, est couronnée de succès et ne se prend pas trop sérieux.

ACCOMPLISSEMENTS

2009 Jeux du Canada - Argent
2015 Jeux panaméricains - Or
2016 Championnat du monde de la WBSC - Bronze
2017 Tournoi de qualification WBSC Amériques - Bronze
2018 Championnat du monde de la WBSC - Bronze

Share: