Rencontrez l'équipe - Morgan Rackel

Rencontrez l'équipe - Morgan Rackel

29 juillet 2019 Samantha Morrison

Morgan Rackel

Cet été marque la première occasion pour Morgan Rackel de porter la feuille d’érable et de jouer avec l’équipe nationale féminine.

Née et élevée à Calgary, en Alberta, Rackel a récemment terminé sa dernière année à la Austin Peay State University, où elle a obtenu son diplôme en chimie. Au niveau collégial, elle a lancé et joué au champ tous les quatre ans.

Rackel a commencé sa carrière universitaire au Weatherford College, où elle a disputé 53 matchs et inscrit 24 départs avec une fiche de 28-6 avec quatre blanchissages en 213 manches de travail, tout en enregistrant 124 retraits marqués et ERA de 1,97. En tant que batteuse avec les Coyotes, elle a obtenu une moyenne de .414 avec un pourcentage de .438, 21 doubles, deux triples et neuf courses à la maison.

Rackel a été transférée à l'Université Austin Peay State avant sa troisième année et a joué deux saisons complètes avec les gouverneurs. Comme lanceuse, elle a terminé sa carrière au sein des Govs après avoir disputé 72 matchs en deux saisons et une fiche de 43-16 en 384 manches de travail et une ERA de 1,68 et 446 au bâton. À la plaque, elle a battu .288 avec un .356 OBP en 333 aux chauves-souris, 18 doubles, deux triples et 16 circuits.

QUESTION / RÉPONSE

Dans quelle association de softball mineur avez-vous grandi? Calgary Kaizen
Quel est votre met préféré? Hot Cheetos
Quel est votre livre préféré? Harry Potter par JK Rowling
Quel est le meilleur film que vous ayez jamais vu? Napoleon Dynamite
Quel est votre ritual d’avant-match? Écoutez la 1975, boire une bouteille d'eau, et une bataille de rap avec l'équipe.
Quel est votre endroit préféré où tu es allé avec softball? Partout au Texas
Quelles sont vos aspirations futures? Dominer dans le cercle au niveau international avec toute la confiance de mon équipe derrière moi.
Si vous pouviez passer une heure avec n'importe qui dans le monde, vivant ou mort, ce serait qui? Bill Nye the Science Guy. Née dans les années 90, j’ai grandi en regardant son émission. Maintenant, je suis un spécialiste de la chimie et un grand nerd scientifique, j'aimerais bien discuter avec lui de tout et de rien des sciences.

ACCOMPLISSEMENTS

2013 Championnat canadien U16 féminin - Argent
2017 Jeux du Canada - Argent

Share: