Rencontrez l'équipe - Holly Speers

Rencontrez l'équipe - Holly Speers

1 août 2019 Samantha Morrison

Née et élevée à Surrey, en C.-B. Holly Speers a fait ses débuts avec l’équipe nationale féminine en 2018, en participant à la Coupe du monde de softball à Oklahoma City, à la Coupe Canada à Surrey et a fait partie de l’équipe gagnante de la médaille de bronze au Championnat du monde de softball féminin de la WBSC à Chiba, au Japon. Elle a également représenté le Canada au niveau junior, où elle était la plus jeune membre de l’équipe nationale junior qui s’est classée 5e au Championnat du monde junior féminin 2013 de la WBSC à Brampton, en Ontario.

Speers est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires à l'Université Kent State où elle a été membre des Golden Flashes pendant quatre ans de 2015 à 2018. Speers a terminé son séjour à Kent State au sommet de presque tous les records de frappe pour l'école. À sa dernière année, elle a mené le pays en moyenne au bâton (0,483), pourcentage de puissance (1,033), pourcentage sur les buts (0,656), buts sur balles (60) et buts sur balles par match (1,20) tout en établissant des records de saison dans la Mid-American Conference (MAC) pour la moyenne au bâton (0,483), le pourcentage de puissance (1,042), les buts sur balles (60) et le pourcentage sur les buts (0,656). En plus de battre ces records de saison MAC, elle s’est également hissée au sommet des records de saison de Kent State en points produits (58) et de buts totaux (124). Speers a atteint les buts dans 48 des 50 matchs joués au cours de la saison et a réussi à atteindre les buts pour une séquence de treize présences consécutives, ce qui comprenait des buts sur balles à neuf présences de suite.

QUESTION/RÉPONSE

Dans quelle association de softball mineur avez-vous grandi? Association de softball mineur de Cloverdale
Quel est votre met préféré? Tacos
Quel est votre livre préféré? When Breathe Becomes Air par Paul Kalanithi
Quel est le meilleur film que vous ayez jamais vu? How to Lose a Guy 10 Days. Un classique!
Quel est votre rituel d’avant-match? Boire au moins un café (de préférence Starbucks) et écouter de la musique.
Quel est votre endroit préféré où tu es allé avec softball? Japon. La culture était une toute nouvelle expérience. Je suis vraiment excité d'y retourner.
Quelles sont vos aspirations futures? Une fois ma carrière de softball terminée, je souhaite me lancer dans le conseil aux entreprises.
Si vous pouviez passer une heure avec n'importe qui dans le monde, vivant ou mort, ce serait qui? Je voudrais rencontrer mon grand-père du côté de ma mère. Elle parle tellement de lui et il semblait être un homme extraordinaire. J'aimerais m'asseoir et écouter les histoires qu'il aurait à partager.

ACCOMPLISSEMENTS

2018 Championnat du monde de la WBSC - Bronze

Share: