Programme de mentorat féminin

Programme de mentorat féminin

8 March 2021 Angela Ballantyne

Ottawa, ON – Softball Canada est excité d’annoncer le lancement de son tout premier programme de mentorat féminin lors de la journée internationale des femmes de 2021! Ce programme est conçu afin de développer les administratrices, entraîneures et arbitres féminines du futur dans la communauté de softball au Canada.
 
Le programme de mentorat pour les femmes au softball sera d’une durée de 18 mois et établira une connexion entre les femmes qui cherchent à avancer leurs connaissances du softball et leurs habiletés d’entraîneure, arbitre ou administration avec des mentores d’expérience de Softball Canada. Le programme fournit aussi une occasion pour celles qui cherchent à redonner au sport du softball en offrant leur temps pour agir comme conseillères aux femmes qui montent les échelons dans notre sport.
 
Tout au long de ce programme, toutes les participantes auront la chance de participer à des opportunités de développement de carrière, développer leurs forces et capacités professionnelles, faire du réseautage avec des individus qui partagent les mêmes intérêts et améliorer leurs habiletés de leadership.
 
« Le mentorat est un domaine que Softball Canada voulait explorer depuis très longtemps dans tous nos programmes » a dit Angela Ballantyne, gestionnaire des programme de développement à long terme des joueurs de Softball Canada. « On est excité de lancer ce programme qu’on a développé et on a hâte de bâtir une communauté forte dans le sport du softball pour soutenir la prochaine génération de leaders dans notre sport. »
 
Softball Canada accepte les applications de mentores jusqu’au 9 avril 2021. La procédure d’application pour les participantes au programme ouvrira peu après. Pour appliquer et pour plus de renseignements concernant ce programme, visitez https://softball.ca/mentoratfeminin.

Share: