Le Canadian Wild de Southern Illinois ouvre sa saison inaugurale ce soir

Le Canadian Wild de Southern Illinois ouvre sa saison inaugurale ce soir

28 May 2019 Gilles LeBlanc

Daytona Beach, Fla. – L’équipe du Canadian Wild de Southern Illinois ouvrira sa saison inaugurale dans la ligue National Pro Fastpitch (NPF) ce soir avec le premier match d'une série de cinq matchs contre les Beijing Shougang Eagles à Daytona Beach, en Floride à partir de 18h30 HAE.
 
La formation du Canadian Wild de Southern Illinois est représentée par les athlètes et les entraîneurs de l’équipe nationale féminine de softball du Canada qui se prépare pour les Jeux panaméricains et le tournoi de qualification WBSC Amériques, un tournoi de qualification pour les Jeux de la XXXIIe Olympiade à Tokyo en 2020.
 
« Nous sommes excités d’avoir la chance de faire compétition à la ligue National Pro Fastpitch et on a hâte d’avoir notre premier goût de softball professionnel ce soir », a déclaré Mark Smith, directeur de haute-performance de Softball Canada et entraîneur chef du Canadian Wild de Southern Illinois. « Notre équipe s'est entraînée extrêmement fort tout l'hiver et a été très bien traitée depuis son arrivée à Marion, Illinois, la semaine dernière. Nous avons hâte de jouer un calendrier complet de matchs et de continuer à progresser ensemble en préparation pour le tournoi de qualification de softball des Amériques plus tard cet été. »

Wild Roster FR Wild Schedule FR 

Tous les matchs du Canadian Wild sont disponibles par diffusion en direct sur NPF TV et FloSoftball.com. Les partisans résidant au Canada peuvent accéder à la transmission en direct en accédant au site web de la ligue à http://profastpitch.com, cliquer sur le lien «Watch NPF» en haut de la page et sélectionner «I’m OUTSIDE of the United States». Les personnes résidant aux États-Unis peuvent regarder tous les matchs de la NPF avec un abonnement à FloSoftball.
 
Le Canadian Wild de Southern Illinois disputera son premier match à domicile face à USSSA Pride le 6 juin (19h30 HAE) au Parc Rent One à Marion, Ill.
 
Pour suivre le progrès du Canadian Wild de Southern Illinois cet été, visitez leur site web officiel et leurs comptes de médias sociaux sur Twitter Facebook et Instagram. Softball Canada publiera également les résultats des matchs et des liens sur la page des événements de l’équipe nationale féminine tout au long de la saison. Vous pouvez également suivre les comptes de médias sociaux de Softball Canada sur Twitter, Facebook et Instagram pour plus de mises à jour sur les équipes nationales canadiennes.

Share: