Le Canadian Wild annonce son horaire 2021

Le Canadian Wild annonce son horaire 2021

8 April 2021 Gilles LeBlanc

WNT2

L’équipe nationale féminine du Canada retournera au parc Rent One en préparation pour les Jeux olympiques

Marion, Ill. - L’équipe du Canadian Wild de Southern Illinois ont annoncé leur horaire pour la saison 2021. Le Wild, composé entièrement d’athlètes de l’équipe nationale féminine de softball du Canada, s’entraîneront et feront compétition à Marion, Illinois en préparation pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020 qui auront lieu du 21 au 27 juillet.

Le Wild jouera un calendrier de 16 matchs au parc Rent One à partir de vendredi le 28 mais jusqu’à samedi le 19 juin, incluant des programmes doubles les samedi 29 mai, 5 juin et 19 juin. Tous les matchs et les heures sont sujet au changement.

« Nous avons hâte de retourner au parc Rent One – notre domicile au sud de la frontière » a dit le directeur général de Softball Canada, Hugh Mitchener. « Le soutien de l’organisation des Miners et de la communauté locale signifie énormément à notre équipe alors qu’on commence notre décompte à notre premier match au Japon le 21 juillet. »

« On est très excités de retourner à Marion et jouer à un terrain de classe mondiale devant des excellents partisans » a ajouté l’entraîneur chef de l’équipe nationale féminine de Softball Canada Mark Smith. « On a vécu une excellente expérience en 2019 et le fait d’être là nous a rendu meilleurs. »

2021 Wild Schedule FR

Les billets pour tous les matchs à domicile du Wild au parc Rent One auront un coût de 8$ et seront en vente à partir de mardi le 20 avril. Les billets de groupe auront un coût de 6$ par siège, un escompte de 25% du prix d’un match. Le Wild n’offrira pas de passes de saison cette année.

De la marchandise du Canadian Wild de Southern Illinois sera aussi disponible en ligne à partie de mercredi le 7 avril.

« Nous avons adoré notre relation avec Softball Canada, leur personnel, et toutes leurs athlètes » a dit le directeur des opérations des Miners de Southern Illinois, Mike Pinto. « Être une petite partie de leur parcours aux Jeux olympiques a été notre plaisir, et on est si excités de surveiller certaines des meilleures joueuses de softball au monde jouer au parc Rent One cet été avant de jouer les plus grands matchs de leur vie à Tokyo. Les partisans du softball autour de la région auront l’occasion rare de surveiller des athlètes de classe mondiale ici à Southern Illinois. »

Share: