LA SCÈNE EST ÉTABLIE POUR LES QUALIFICATIONS DE SOFTBALL FÉMININ DES AMÉRIQUES

LA SCÈNE EST ÉTABLIE POUR LES QUALIFICATIONS DE SOFTBALL FÉMININ DES AMÉRIQUES

29 April 2019 Gilles LeBlanc

WBSC FR

Surrey, C.-B. – Le tirage officiel des divisions pour l’événement de qualification de softball féminin des Amériques de 2019 pour les Jeux de l’Olympiade XXXII Tokyo 2020 a eu lieu – et la scène est maintenant établie pour les 12 pays qui seront en compétition pour deux places, incluant l’équipe canadienne qui est classée première parmi les équipes en participation.
 
Le tirage des divisions a eu lieu à Lausanne, en Suisse et a été diffusé en direct à un événement de visionnement qui comprenait des athlètes de l’équipe canadienne, des supporteurs et des officiels. Le format verra les deux divisions suivantes avec six équipes chacune, jouant un tournoi à la ronde suivi d’une ronde qualification:
 

Groupe A Groupe B
A1 - Canada B1- Mexique
A2 - Porto Rico B2 - Venezuela
A3 - Bahamas B3 - Brésil
A4 - Cuba B4 - Pérou
A5 - Guatemala B5 - Îles Vierges britanniques
A6 - Argentine B6 - République dominicaine

 Le Canada et la ville de Surrey accueillera l’événement de qualification du 25 août au 1er septembre 2019 à Softball City situé à Surrey, où l’équipe nationale ouvrira le tournoi dimanche le 25 août à 18h00 HAP.
 
« Ceci est un temps excitant pour celles d’entre nous qui font partie de l’équipe qui représenteront le Canada » a dit Emma Entzminger, originaire de Victoria. « C’est ce qu’on rêve depuis longtemps et le fait que nous allons poursuivre une place aux Jeux olympiques sur sol canadien devant nos partisans canadiens et de la Colombie-Britannique est encore plus spécial. »
 
Les billets pour l’événement de qualification de softball des Amériques et son horaire de 42 parties commence à partir de 75 $ pour les jeunes, 130 $ pour les aînés et 180 $ pour les adultes. Les passes VIP et de sièges réservés sont aussi disponibles.
 
Pour les détails concernant les billets et les qualifications de softball WBSC Amériques, veuillez visiter : https://americassoftballqualifier.com/

Share: