La Coupe du Canada Championnat International de Softball 2018 reçoit du soutien de Sport Canada

La Coupe du Canada Championnat International de Softball 2018 reçoit du soutien de Sport Canada

11 July 2018 Gilles LeBlanc

Canada Cup TH

Surrey, C.-B. – La Coupe du Canada Championnat International de Softball 2018 – qui a lieu du 13 au 22 juillet à Surrey, C.-B. – a reçu des fonds de $50,000 du Gouvernement du Canada avec le Programme d’accueil de Sport Canada.
 
Le financement est mis à disposition afin d’aider des organisations sportives à recevoir des évènements sportifs internationaux. Le Programme contribue à l’excellence en sport et en plus, il améliore le profil international des organisations sportives comme la Coupe du Canada.
 
 « Le gouvernement du Canada est fier d’appuyer le Championnat international de softball féminin Coupe du Canada 2018, qui offre l'occasion aux athlètes féminines de dépasser leurs limites et d’aller au bout d’elles-mêmes, » a déclaré l'honorable Kirsty Duncan, ministre des Sciences et ministre des Sports et des Personnes handicapées. « Le sentiment d'accomplissement partagé apporte beaucoup au système sportif canadien, car les avantages d’accueillir de telles rencontres vont bien au-delà de la durée du championnat. »
 
« Le soutien de Sport Canada permet aux joueurs canadiens d’affronter les meilleurs équipes du monde dans la Coupe du Canada Championnat International de Softball 2018, » a dit Greg Timm, président de la Coupe du Canada. Au nom de la Coupe du Canada, j’aimerais remercier encore Sport Canada pour le soutien. »
 
La Coupe du Canada 2018 est l’évènement principal de softball féminin de la saison et va présenter les meilleures joueuses de softball du Canada et du monde dans un tournoi de plusieurs jours. Accueilli par Softball City à Surrey, le tournoi comprend certaines des meilleures équipes internationales du monde ainsi que des équipes de club nationales et internationales.
 
Pour plus d’information, visitez : http://canadacup.com/

Sport Canada

Share: