Ottawa, Ont. - Softball Canada est heureux d'annoncer l'arrivée de deux personnes, Vanessa Kosteroski (Sask.) et Larissa Franklin (C.-B.), au sein de son conseil d'administration.
Vanessa Kosteroski, récemment honorée en tant que Bénévole de l'année Rose Hodgson de Softball Canada, apporte une richesse d'expérience et de passion à son nouveau rôle. Élue pour un mandat d'un an lors de la dernière assemblée générale annuelle (AGA), Vanessa Kosteroski a fait ses preuves en matière de leadership et de dévouement au sport au niveau local, y compris plusieurs années de service en tant que présidente de la Ligue mineure de softball de Saskatoon (SMSL).
Larissa Franklin, une olympienne et membre de l'équipe nationale féminine du Canada, devient représentante des athlètes au conseil d'administration, marquant ainsi un moment historique pour Softball Canada. Nommée pour un mandat d'un an, Larissa Franklin devient la première représentante des athlètes à siéger au conseil d'administration en vertu de la structure de gouvernance et des statuts récemment mis à jour de l'organisme, renforçant ainsi la voix des athlètes dans la direction du sport.
De plus, Jackie Dugger (C.-B.) a été réélue pour un mandat d'un an, tandis que Brooks Penrod (Sask.), Bob Stanton (N.-B.) et Kareena Zanolli (Alb.) ont été réélus pour un mandat de trois ans. Ils rejoignent les membres actuels du conseil d'administration Robb Andison (Y.T.), Neil Teague (Ont.) et le président de Softball Canada Scott Neiles (Man.).
Leurs ajouts se traduisent par un conseil d'administration composé de neuf membres, conformément aux statuts de Softball Canada et à son engagement continu envers l'excellence, l'innovation et l'inclusivité dans l'orientation de l'avenir du sport à travers le pays.