Quinze arbitres reçoivent leur certification de Niveau IV en 2022

Quinze arbitres reçoivent leur certification de Niveau IV en 2022

13 septembre 2022 Gilles LeBlanc

Softball Canada est heureux d’annoncer que quinze arbitres ont reçu leur certification de Niveau IV comme résultat de leur excellente performance aux Championnats canadiens de 2022.

BALLE RAPIDE

NOM VILLE D'ORIGINE
Corey Barrett Westlock, Alb.
Shawn Brant Victoria, C.-B.
Mackenzie Campbell Stratford, Ont.
Paul Cormier Keswick, Ont.
Elodie Doucet Laval, Qc
Tylor Gamble Whitby, Ont.
Jordan Guberman Winnipeg, Man.
Jenn Johnston St. Thomas, Ont.
Jason Maas Whitby, Ont.
Ryan Quanz Montréal, Qc
Troy Schwartz Winnipeg, Man.
Wade Wile Halifax, N.-É.

BALLE LENTE

NOM VILLE D'ORIGINE
Frank Humphries Chapeau, Qc
Marcus Peck Oromocto, N.-B.
J.R. Simpson Saskatoon, Sask.

Le Niveau IV est la première étape dans notre programme national d’arbitre élite, établissant le noyau de notre leadership au niveau local et provincial. Ils/elles peuvent aussi être considéré(e)s comme arbitres en chef (AEC) et députés arbitres en chef (DAEC) aux Championnats canadiens.

« Nous sommes très fiers de ce nouveau groupe de leaders nationaux émergeants » a noté le Directeur national des arbitres Jeff Whipple. « Comme dans tous les programmes, on est toujours à la recherche de nouvelles idées et de gens passionnés et ce groupe a prouvé qu’ils et elles peuvent délivrer sur le terrain et à l’extérieur. »

Afin d’être considéré pour la certification de Niveau IV, un(e) arbitre doit être pleinement certifié au Niveau III, avoir participé à une formation de Niveau IV – Théorie et avoir une performance avec succès au Championnat canadien U19 féminin / U20 masculin ou à un Championnat canadien de balle lente masculin / féminin.

Share: