L'équipe du Canada défait Israël dans un match sans coup sûr à la Coupe du Canada 2023

L'équipe du Canada défait Israël dans un match sans coup sûr à la Coupe du Canada 2023

14 juillet 2023 Emma Lindblad

Surrey, C.-B. – L'équipe nationale féminine de softball canadienne a défait Israël 5-0 lors du Championnat international de softball de la Coupe Canada 2023, jeudi, améliorant ainsi sa fiche à 5-1.

Sara Groenewegen (Surrey, C.-B.) a amorcé la rencontre dans le cercle des lanceuses pour le Canada et a semblé au diapason dès le début, avec deux retraits d'affilée en première manche.

À la fin de la deuxième manche, Erika Polidori (Brantford, Ont.) a frappé un triple au début de la manche. Kianna Jones (Surrey, C.-B.) a suivi avec son deuxième coup de circuit du tournoi pour donner une avance de 2-0 au Canada.

Le Canada a augmenté son avance à 3-0 au bas de la troisième manche grâce à un coup de circuit au champ centre de Kelsey Harshman (Delta, C.-B.).

À la fin de la quatrième manche, Jones a doublé au champ centre et a marqué sur un triple de Callum Pilgrim (Abbotsford, C.-B.) pour porter la marque à 4-0. Rylie Crane (Toronto, Ont.) est entrée en jeu comme coureuse d'urgence et a marqué sur un coup de pied de Grace Messmer (Surrey, C.-B.) pour porter la marque à 5-0. 

Le Canada a procédé à un changement de lanceur, faisant entrer Nicola Simpson (Seattle, Wash.) dans la première partie de la cinquième manche. Groenewegen a lancé quatre manches, sans point ni coup sûr et avec sept retraits au bâton.

À la fin de la cinquième manche, le Canada a effectué un autre changement de lanceur, amenant Ruby Anderson (Victoria, C.-B.) dans le cercle. Simpson a lancé une manche, sans point, sans coup sûr et avec deux retraits au bâton.

Les Canadiennes l'ont emporté 5-0 dans un match sans coup sûr pour leur deuxième victoire consécutive à la Coupe Canada 2023.

Équipe Canada termine le tournoi à la ronde en affrontant le Japon vendredi soir à 18 h 00 HAP (21 h 00 HAE). Tous les matchs seront diffusés ici.

Share: