Le Canada s'incline 5-1 face au Japon dans le troisième match de la Coupe du monde de softball U23 Masculin 2023 de la WBSC

Le Canada s'incline 5-1 face au Japon dans le troisième match de la Coupe du monde de softball U23 Masculin 2023 de la WBSC

17 avril 2023 Emma Lindblad

Paraná, Argentine – L’équipe nationale U23 masculine du Canada a subi une lourde défaite 5-1 contre le Japon en sept manches dans le troisième match de la Coupe du monde de softball U23 Masculin 2023 de la WBSC.

Jordan Hudson (Saskatoon, Sask.) a amorcé le match dans le cercle pour l'équipe canadienne, mais les frappeurs japonais sont sortis du cercle et ont porté la marque à 2-0 au bas de la première manche après avoir profité des erreurs du Canada.

Dans le bas de la troisième manche, le Canada a effectué un changement de lanceur et a fait entrer Reese Yantzi (Shakespeare, Ont.). Yantzi a travaillé pendant quatre manches dans la défaite de 2-0 contre le Venezuela dans le premier match.

Dans le bas de la troisième manche, le Japon a bénéficié d'une erreur sur le terrain, ce qui a permis à un autre coureur de porter le score à 3-0. Le Japon a ensuite frappé un triple sur le champ gauche, ajoutant deux autres points pour porter le score à 5-0.

Isaac Lefebvre (St-Léonard-d'Aston, Qué.) a permis au Canada de s'inscrire au tableau dans la première partie de la quatrième manche grâce à un coup de circuit au champ droit, réduisant l'écart à quatre.

Le Canada a effectué un autre changement de lanceur au bas de la cinquième manche - Riley Manion (Napanee, Ont.), pour Yantzi.

Le Canada a eu besoin d'une grosse septième manche pour revenir dans le match, mais malheureusement cela n'a pas été le cas et le match s'est terminé  5-1.

Le prochain match du Canada (1-2) sera contre Nouvelle-Zélande à 17h30 ART mardi, le 18 avril. 

Les pointages en direct seront disponibles sur le site de la Coupe du monde de softball masculin U23 de la WBSC, avec la diffusion vidéo disponible à GameTime.sport.

La couverture de l’équipe canadienne sera disponible sur le site web de Softball Canada et sur les réseaux sociaux sur FacebookTwitter et Instagram.

Share: