Le Canada remporte le premier match de la stade de groupe de la Coupe du monde féminine de softball 2023 de la WBSC

Le Canada remporte le premier match de la stade de groupe de la Coupe du monde féminine de softball 2023 de la WBSC

22 juillet 2023 Emma Lindblad

Castions di Strada, l’Italie - L'équipe nationale féminine de softball du Canada a entamé la stade de groupe de la Coupe du monde féminine de softball 2023 de la WBSC par une victoire de 5-0 contre les Philippines samedi.

Sara Groenewegen (C.-B.) a obtenu le départ dans le cercle pour le Canada. Groenewegen a lancé trois manches, avec deux coups sûrs, aucun point et sept retraits au bâton.

Dans la partie inférieure de la troisième manche, Janet Leung (Mississauga, Ont.) a donné le coup d'envoi au Canada avec un circuit de trois coups de circuit pour donner au Canada une avance de 3-0.

Le Canada a procédé à un changement de lanceuse en début de quatrième manche, faisant entrer Dawn Bodrug (Georgetown, Ont.)

À la fin de la quatrième manche, Emma Entzminger (Victoria, C.-B.) a frappé un coup de circuit en solo pour porter la marque à 4-0.

Erika Polidori (Brantford, Ont.) a réalisé un triple dans la partie gauche pour marquer Leung et porter la marque à 5-0 dans la partie inférieure de la cinquième manche.

Le Canada a effectué un autre changement de lanceuse dans la partie supérieure de la sixième manche, alors que Morgan Rackel (Calgary, Alta.) a pris place dans le cercle des lanceuses. Bodrug a lancé deux manches, avec deux coups sûrs, aucun point et trois retraits au bâton.

Le Canada l'a emporté 5-0 lors de son entrée dans la stade de groupe de la Coupe du monde de softball féminin.

Dimanche, les Canadiennes joueront un programme double contre le Venezuela à 14 h HNC (8 h HAE) et l'Italie à 20 h HNC (14 h HAE). Tous les matchs seront diffusé en direct sur gametime.sport. Pour plus d'informations sur l'événement, veuillez cliquer ici.

Share: