Le Canada remporte deux victoires par blanchissage dans la Super Ronde

Le Canada remporte deux victoires par blanchissage dans la Super Ronde

1 juillet 2025 Cassidy Burton

Montería, Colombie - Résumé rapide :   

L'Équipe canadienne a rebondi de belle façon lors de la deuxième journée de la Super ronde du XIe Championnat panaméricain de softball féminin, remportant deux victoires par jeu blanc. Le Canada a commencé la journée avec une victoire de 7-0 en cinq manches contre le Salvador, suivie d'une victoire de 5-0 contre Porto Rico

Moments clés Partie 1 contre le Salvador : 

Le Canada n'a pas tardé à donner le ton, Erika Polidori claquant un coup circuit de deux points en première manche pour ramener Emma Entzminger au marbre. L'attaque a repris vie en quatrième manche avec une poussée de quatre points, grâce à des coups sûrs de Grace Messmer, Logan Forman, Polidori et un double de deux points de Callum Pilgrim. Dans le cercle, Annabel Teperson a lancé une partie complète, empêchant le Salvador de s'inscrire au tableau grâce à un blanchiment de cinq coups sûrs. 

Notes: 

  • Emma Entzminger était 2-pour-2 avec 3 points marqués.  
  • Erika Polidori a été 2-en-3 with 4 points produits et 2 points marqués.  
  • Callum Pilgrim a frappé 1-pour-2 avec 3 points produits. 
  • Annabel Teperson a lancé la partie complète de 5 manches accordant 5 coup sûrs et retirant une frappeuse au bâton..  

Résumé: Canada 7 c. El Salvador 0 

Moments clés Partie 2 contre Porto Rico : 

Un duel de lanceuses a fait place à une percée en troisième manche alors que le Canada a enchaîné des coups sûrs clés. Emma Entzminger a ouvert le bal avec un simple, et avec les buts remplis, Larissa Franklin a réalisé un simple de deux points. Le Canada a ajouté deux autres points grâce à un ballon sacrifice et à une erreur de tir. Jana Want a complété le pointage avec un circuit à l'intérieur du terrain en sixième. 

Morgan Reimer a remporté la victoire grâce à quatre manches solides, n'accordant qu'un seul coup sûr et retirant six frappeuses au bâton. Dawn Bodrug a ensuite fait une excellente apparition en relève, terminant la partie en ne permettant que deux coups sûrs et en retirant six frappeuses sur des prises en trois manches. 

Notes : 

  • Emma Entzminger était 2 en 3 avec 1 point marqué. 
  • Larissa Franklin a été 1 pour 3 avec 2 points produits et 1 point marqué. 
  • Kianna Jones était 2 pour 3 avec 1 point produit. 
  • Jana Want était 1 pour 1 et a marqué 1 point. 

Résumé: Canada 5 c. p Rico 0 

L'Équipe canadienne retourne sur le terrain aujourd'hui (2 juillet) pour le quatrième match de la Super ronde contre le Brésil à 15 h COT / 16 h HAE.

Suivez Softball Canada sur les médias sociaux et visitez softball.ca pour une couverture complète, les faits saillants et les mises à jour des matchs. 

Share: