Le Canada perd le premier match du Super Round 3-1 contre l'Argentine à la Coupe du monde de softball U23 masculin 2023 de la WBSC

Le Canada perd le premier match du Super Round 3-1 contre l'Argentine à la Coupe du monde de softball U23 masculin 2023 de la WBSC

20 avril 2023 Emma Lindblad

Paraná, Argentine – L’équipe nationale U23 masculine du Canada a entamé le Super Round de la Coupe du monde de softball U23 masculin 2023 de la WBSC par une défaite 3-1 contre l'Argentine (1-1) en sept manches.

Riley Manion (Napanee, Ont.) a débuté dans le cercle pour Équipe Canada et en était à son troisième départ du tournoi.

L’Argentine a ouvert la marque dès le début de la deuxième manche grâce à un simple au champ droit, suivi d'un simple au champ central pour porter la marque à 2-0.

Dans la première partie de la troisième manche, le Canada a effectué un changement de lanceur et a fait entrer Reese Yantzi (Shakespeare, Ont.).

Le Canada s'est inscrit au tableau à la fin de la quatrième manche lorsque Dallas Kipfer (Breslau, Ont.) a frappé un simple au champ droit et s'est rendu au deuxième but à la suite d'un lancer sauvage. Tyler Branchaud (Metcalfe, Ont.) est entré en jeu pour remplacer Kipfer et a finalement marqué sur un lancer sauvage pour porter la marque à 2-1.

L'Argentine a ajouté à son avance dans la première partie de la sixième manche grâce à un double au centre gauche, 3-1.

Le Canada a effectué un autre changement de lanceur en début de septième manche, faisant entrer Jordan Hudson (Saskatoon, Sask.).

Malheureusement, le Canada n'a pas réussi à faire vibrer ses batteurs ce soir et s'est incliné 3-1 face à l’Argentine.

Le Canada (1-2) jouera son deuxième match du Super Round contre le Mexique à 14h30 ART le vendredi 21 avril.

Les pointages en direct seront disponibles sur le site de la Coupe du monde de softball masculin U23 de la WBSC, avec la diffusion vidéo disponible à GameTime.sport.

La couverture de l’équipe canadienne sera disponible sur le site web de Softball Canada et sur les réseaux sociaux sur FacebookTwitter et Instagram.

Share: