L'équipe nationale U15 féminine du Canada remporte sa première victoire contre Singapour à la Coupe du monde de softball U15 féminine 2025 de la WBSC

L'équipe nationale U15 féminine du Canada remporte sa première victoire contre Singapour à la Coupe du monde de softball U15 féminine 2025 de la WBSC

28 juin 2025 Cassidy Burton

Milan, Italie - Résumé rapide :   

Le Canada a remporté sa première victoire à la Coupe du monde de softball U15 féminine 2025 de la WBSC en battant Singapour 8-3 pour améliorer sa fiche de tournoi à 1-1. Une performance offensive constante jumelée à une solide sortie de la lanceuse Kenzie Newman a mené le Canada à la victoire dans la partie de sept manches. 

Moment clé :   

L'attaque du Canada a frappé tôt et régulièrement, accumulant 12 coups sûrs et profitant d'occasions clés au bâton. Newman a lancé cinq manches solides, ne permettant qu'un seul coup sûr et aucun point, tout en retirant cinq frappeuses sur des prises pour mériter la victoire. 

Notes : 

  • Sara MacDonald a réalisé un triple et un point produit, marquant une fois. 
  • McKenzie Howard a également réalisé un triple, allant 2 pour 4 au bâton. 
  • Kenzie Newman a contribué à sa propre cause, frappant 2 pour 3 avec un point produit. 
  • Jayden Girling a marqué deux points, dont un sur un ballon sacrifice. 
  • Robyn McIsaac a continué à faire preuve de constance, frappant 2 pour 4 avec un point produit et deux points marqués. 
  • Kenzie Newman (V) a lancé 5,0 manches, ne permettant qu'un seul coup sûr, aucun point, un but sur balles et en retirant cinq frappeuses au bâton. 
  • Chelsea Tan et Jordyn Mackenzie ont complété les deux dernières manches. 

Résumé: Canada 8 c. Singapour 3 

L’équipe canadienne retourne sur le terrain aujourd'hui (28 juin) pour la troisième partie contre les États-Unis à 19h30 HEC / 13h30 HAE. 

Suivez Softball Canada sur les médias sociaux et visitez softball.ca pour une couverture complète, les faits saillants et les mises à jour des parties. 

Share: