L'Équipe nationale féminine du Canada gagne contre TC Colorado pour ouvrir les éliminatoires de la Coupe du Canada

L'Équipe nationale féminine du Canada gagne contre TC Colorado pour ouvrir les éliminatoires de la Coupe du Canada

12 juillet 2025 Cassidy Burton

Surrey C.-B. Résumé rapide :    

L'équipe canadienne est sortie en force pour ouvrir la ronde éliminatoire de la Coupe Canada 2025, battant TC Colorado 7-3 grâce à des frappes opportunes en début de match et à deux coups de circuit en cinquième manche qui ont permis d'ouvrir le jeu, tandis que le personnel de lanceurs du Canada a résisté à toute menace tardive pour s'assurer de la victoire.  

Moment clé : 

Avec deux retraits à la fin de la cinquième manche et le Canada s'accrochant à une avance de 4-3, Zoe Hicks a lancé un coup de circuit en solo pour relancer l'attaque. Janet Leung a suivi avec un but sur balles, ouvrant la voie à Natalie Wideman, qui a frappé un coup de circuit de deux points au champ centre, donnant au Canada un coussin de 7-3. Dawn Bodrug a ensuite fermé la porte au TC Colorado, retirant les six derniers frappeurs dans l'ordre pour sceller la victoire. 

Notes :   

  • Kianna Jones a réalisé un score de 2-4 avec 1 RBI et 2 points marqués. 
  • Zoe Hicks a frappé un coup de circuit en solo lors de son seul match. 
  • Natalie Wideman a lancé un coup de circuit de deux points. 
  • Erika Polidori a ajouté 2 points à la fiche du Canada. 

Dans le cercle 

  •  Annabel Teperson a commencé le match, faisant 3,2 manches avec 2 points accordés sur 2 coups sûrs, en frappant 1 fois. 
  • Dawn Bodrug a joué 3,1 manches en relève, n'accordant qu'un point sur 2 coups sûrs et retirant 3 points pour remporter la victoire. 

Résumé: Canada 7 c. TC Colorado 3 

L'Équipe canadienne reprend l'action aujourd'hui (12 juillet) pour le deuxième match des séries éliminatoires, prévu à 18 h HAP / 21 h HAE. Son adversaire sera déterminé par le résultat du match entre la Tchécoslovaquie et les Pays-Bas. 

  

Restez au courant de toute l'action en suivant @SoftballCanada sur les médias sociaux et en visitant softball.ca

Share: