Équipe nationale junior masculine - Appel aux entraîneurs

Équipe nationale junior masculine - Appel aux entraîneurs

18 August 2020 Gilles LeBlanc

SC Logo New


Voici une occasion excitante de se joindre à Softball Canada dans le rôle d’entraîneur adjoint du programme de l’équipe nationale junior masculine. Avec le départ de l’entraîneur chef Jeff Ellsworth qui s’ajoutera au personnel de l’équipe nationale masculine, Softball Canada fait un appel aux candidatures pour tous les postes dans le programme de l’ÉNJM. Les entraîneurs travailleront avec le programme junior masculin dans la poursuite d’un résultat de podium au tournoi de qualification WBSC Amériques de 2021 et à la Coupe du monde de softball masculin U18 de 2022 (dates/endroits à déterminer). Des opportunités comprennent la participation aux camps d’entraînement, des camps de sélections et des événements majeurs.
 
Afin d’être considéré pour ce poste, les candidat(e)s doivent posséder:

  • De l’expérience comme entraîneur ou joueur de softball au niveau international/nationale/élite;
  • Des connaissances techniques avancées dans les domaines des frappeurs, lanceurs, joueurs du champ intérieur et/ou extérieur;
  • La compétence à utiliser des logiciels d’analyse vidéo serait un atout;
  • De fortes habiletés de communication;
  • La capacité de travailler efficacement dans un environnement orienté envers l’équipe;
  • La disponibilité de voyager à l’intérieur du pays et en dehors pour de longues périodes;
  • Doit posséder un passeport et un permis de conduire valide du Canada;

Le bilinguisme (français et anglais) est un atout.

Les entraîneurs doivent être de niveau Compétition – Développement Certifié dans le Programme National de Certification des Entraîneurs (PNCE) ou bien avoir un niveau d’expérience équivalent et/ou qui travaillent envers l’obtention de leur statut Certifié.

Date limite de candidature: 15 septembre 2020

Tou(te)s les candidat(e)s sont soumis(es) au processus de sélection de Softball Canada.

Les candidat(e)s doivent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à Softball Canada, à l’attention du Comité de sélection de l’ÉNJM à nationalteams@softball.ca. Veuillez indiquer si vous êtes intéressés à être considéré pour le poste d’entraîneur chef, un poste d’entraîneur adjoint ou les deux.

*Ces postes sont soutenus financièrement par Sport Canada. Nous remercions tou(te)s les candidat(e)s pour leur intérêt, mais seulement les candidat(e)s sélectionné(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.

Softball Canada est l’organisme de régie du sport du softball au Canada.

Share: