Équipe canadienne de la Bataille de la frontière de balle lente masculine 2019

Équipe canadienne de la Bataille de la frontière de balle lente masculine 2019

28 March 2019 Gilles LeBlanc

Slo-Pitch Wordmark

Ottawa, Ont. – Softball Canada est heureux d’annoncer la liste d’athlètes qui ont été sélectionnés pour représenter l’équipe du Canada à la Bataille de la frontière de balle-lente masculine. La onzième édition de l’événement annuel aura lieu à Midland, Mich. du 25 au 28 juillet. 
  
L’équipe canadienne jouera une série de matchs préparatoires avant d’affronter les États-Unis lors de la Bataille de la frontière de balle-lente masculine. Les américains ont remporté le titre avec une victoire de 30 à 13 l’an dernier à Kitchener, Ont. pour rebondir après la victoire de 31 à 28 du Canada en 2017.
 
« Encore une fois c’est un grand honneur et un plaisir d’entraîner un groupe d’athlètes si talentueux qui sont passionnés de représenter le Canada à la hauteur de leurs habiletés » a indiqué Grant Garrett, entraîneur chef de l’équipe canadienne de balle lente masculine. « Je suis très excité de voir comment les recrues vont s’intégrer avec le groupe de vétérans qui ont fait partie de l’équipe qui a gagné en 2017. Notre équipe est extrêmement athlétique avec une abondance de vitesse et une défensive magnifique. »
 
La liste d’athlète qui a été sélectionnée à participer a été choisie par le personnel des entraîneurs et un groupe d’experts en balle-lente d’un peu partout au pays, et la performance aux événements provinciaux, nationaux et internationaux a été utilisé comme l’un des plus grands contributeurs des sélections.
 
Le personnel des entraîneurs consistera de Grant Garrett (Georgetown, Ont.) qui servira comme entraîneur chef ainsi que Todd Cadenhead (Mossley, Ont.) Mike Hrynenko (Winnipeg, Man.) qui servira comme entraîneur adjoint. Les deux retournent après la victoire de l’an dernier.
 
Les athlètes suivants ont été choisis pour représenter l’équipe du Canada à la Bataille de la frontière de balle-lente masculine 2019 sont:

ATHLÈTES

 

PRÉNOM NOM VILLE D'ORIGINE
Colin Andrews Hanover, Ont.
Jeff Andrews St. Albert, Alb.
Bryon Bell New Hamburg, Ont.
Dave Goulet Sherbrooke, Qc.
Kyle Knechtel Ayr, Ont.
Steele Lewis Windsor, Ont.
Jonathan Malo Québec, Qc.
Dustin McLoughlin Maple Ridge, C.-B.
Ron Nadalin Woodstock, Ont.
Wayne Parent Belle River, Ont.
Justin Pennell Toronto, Ont.
Hunter Platten Edmonton, Alb.
Kyle Reinders Cambridge, Ont.
Pat Severin Kingston, Ont.
Chad Stang Surrey, C.-B.
Ryan Yakura Pickering, Ont.

ENTRAÎNEURS

POSITION NOM VILLE D'ORIGINE
Entraîneur chef Grant Garrett Georgetown, Ont.
Entraîneur adjoint Todd Cadenhead Mossley, Ont.
Entraîneur adjoint Mike Hrynenko Winnipeg, Man.
Share: