Équipe canadienne de la Bataille de la frontière de balle-lente féminine 2019

Équipe canadienne de la Bataille de la frontière de balle-lente féminine 2019

28 March 2019 Gilles LeBlanc

Slo-Pitch Wordmark

Ottawa, Ont. - Softball Canada est heureux d’annoncer la liste d’athlètes qui ont été sélectionnées pour représenter l’équipe du Canada à la Bataille de la frontière de balle-lente féminin. L’équipe canadienne de la Bataille de la frontière de balle lente féminine cherchera à rebondir d’une défaite de 14 à 5 à Kitchener, Ont. l’été dernier. L’édition de cette année aura lieu à Midland, Mich. du 25 au 28 juillet.
 
« C’est un honneur d’être de retour comme entraîneur chef d’un groupe d’athlètes si talentueuses et de représenter le Canada » a dit Tony Carnelos, entraîneur chef de l’équipe canadienne de balle lente féminine. « J’ai hâte de voir ce que ces athlètes seront capables de faire sur le terrain au mois de juillet. »
 
La liste d’athlète qui a été sélectionnée à participer a été choisie par le personnel des entraîneurs et un groupe d’experts en balle-lente d’un peu partout au pays, et la performance aux événements provinciaux, nationaux et internationaux a été utilisé comme l’un des plus grands contributeurs des sélections.
 
Le personnel des entraîneurs consistera de Tony Carnelos (Georgetown, ON) qui servira comme entraîneur chef ainsi que Bruce Collett (Brampton, Ont.) et Kareena Zanolli (Taber, Alb.) qui serviront comme entraîneurs adjoints.
 
Les athlètes suivants ont été choisis pour représenter l’équipe du Canada à la Bataille de la frontière de balle-lente féminine 2019 sont:

ATHLÈTES

PRÉNOM NOM VILLE D'ORIGINE
Jackie Bates Langley, C.-B.
Sarah Berry Acton, Ont.
Amanda Beitel Surrey, C.-B.
Ericka Burns West Lorne, Ont.
Olivia Crossley Brampton, Ont.
Jesse Goddard Langley, C.-B.
Tina Gulbrandsen Langley, C.-B.
Amanda Howard Strathmore, Alb.
Kait Kloet Simcoe, Ont.
Michelle Lorenz Toronto, Ont.
Jacqueline O'Quinn Toronto, Ont.
Patricia Simon Big Horn, Alb.
Paige Smith Gretna, Man.
Kearstin Solberg Ryley, Alb.
Ashley Steckle-Klunder Brantford, Ont.
Lenny Stoddart Bolton, Ont.

ENTRAÎNEURS

POSITION NOM VILLE D'ORIGINE
Entraîneur chef Tony Carnelos Georgetown, Ont.
Entraîneur adjoint Bruce Collett Brampton, Ont.
Entraîneure adjointe Kareena Zanolli Taber, Alb.
Share: