Décès de Don Porter

Décès de Don Porter

8 June 2020 Gilles LeBlanc

Softball Canada et le reste de la communauté internationale du softball sont en deuil du décès du président de longue durée de la Fédération internationale de softball (ISF) Don Porter.

"Don Porter était instrumental dans la croissance du sport sur la scène internationale et son impact sur notre sport se continuera pour beaucoup d'années à venir" a indiqué Scott Neiles, président de Softball Canada. "Softball Canada envoie ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches de Don."

"C'est avec grande tristesse que j'apprends du décès de Don Porter, président de longue durée de la Fédération internationale de softball" a ajouté Kevin Quinn, président de Softball Canada de 2001 à 2019. "Don était un homme qui a dévoué toute sa vie au sport du softball et il était incroyablement fier de voir le softball faire partie du programme olympique lors de sa carrière. Il a travaillé sans repos pour réussir cet objectif et de mettre le softball sur la scène internationale. Don était une personne qui a toujours traité Softball Canada, et moi-même comme président, avec le plus grand respect. Il m'a demandé de superviser plusieurs Championnats du monde lors de sa présidence, et j'en serai toujours reconnaissant. Le softball a perdu un excellent ambassadeur."

CLIQUEZ ICI POUR EN LIRE PLUS SUR LA CARRIÈRE DE DON PORTER

Share: